lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Il y a aussi Age of empire 3 qui doit sortir d'ici la fin de l'année: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43082.htm?hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ca me fait penser que j'ai le 2 qui traîne dans le placard tiens... En allemand en plus... ma correspondante l'adorait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Anno 1701 sort en 2006. Le principe sera un peu le même que les precedents, avec: - un multiplayer livré des le depart. - il sera en 3D - une partie de gestion de la guerre, des armées, de la flotte... beaucoup plus poussée que dans 1503 -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Merci lebud pour ce petit ajoute je pensserais a faire un update dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je voulais savoir pourquoitous les nouveaux jeux du style HL², farCry, Riddick avait toujours des vilaines bestioles dedans qui nous sautent à la gueule, moi j'ai peur dans le noir ! Pourquoi on en revient pas au bon vieux méchant mais HUMAIN, pas zombie, juste humain quoi... J'ai peur momzn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour tous le monde je viens vous faire un petit coucou lool,voila j'aurais bien voulus savoir si ca aurais interessé quelqu'un de reprendre suite a ce topic? Car je n'ai plus vraiment le temps de m'en occupé,et comme j'ai vu qu'il vous avez bien plus ,c'est pourquoi je demande un volontaire pour le continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut je voulais savoir si Halo 2 sortira sur PC? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 il y a aussi le jeu ed 50 cent bulletproof un genre de GTA sauf avec 50 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai vu aussi qq parler de spell force ds les forum PC INpact. et il y a le spell force 2 qui devrais sortir vers le printem normalement. alors voici un lien , si ca en interresse certains ce petit jeu que je trouve pas mal. http://spellforce.jowood.com/sf2/?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syd selsym Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et NeverWinter Night 2, c'est quand qu'il sort celui la parce que j'espere qu'ils vont pas faire comme pour le 1 qui a mis presque 4 ans a etre pondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et NeverWinter Night 2, c'est quand qu'il sort celui laparce que j'espere qu'ils vont pas faire comme pour le 1 qui a mis presque 4 ans a etre pondu Je croit qu'il a été de nouveau retardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 non halo 2 ne sortira pas sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 non halo 2 ne sortira pas sur pc Si, il a été annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sortie de TO:Crossfire un mod (donc gratuit) pour ut2004 le 28 mai 2006 : www.to-crossfire.net En gros c'est l'esprit de Tactical ops sur le moteur 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 D'ailleurs je tiens à préciser que pour une bêta, c'est plus que pas mal.... Il y avait près de 800 personnes sur le chan irc de to:c hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bon je trouve ce topic inutile, qu'en pensez vous, dés qu'un jeu sort, il y a creation de centralisation et aucun post ici, doinc je me demande si ca vaut le coup de le garder, à mon humble avis NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui, ce topic est inutile... On devrait le supprimer et le désinpingler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Personne pour le reprendre et le mettre à jour, le créateur a laché l'affaire, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Même le reprendre, je trouve pas celui ci trés interessant, faisant plutot doublon avec les topics en dessosu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Même le reprendre, je trouve pas celui ci trés interessant, faisant plutot doublon avec les topics en dessosu non? Oui. Personne pour le reprendre et le mettre à jour, le créateur a laché l'affaire, donc C'est vrai qu'il aurait été plus souvent mis à jour il aurait peut être plus attiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon je libére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ah la rigeure si quelqu'un l'aurais repris ca aurais eté un topic tres interessant,dommage que je n'ai plus le temps de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.