Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je plussois ... en 4 jours d'absence j'ai reçu plus de 100 e-mails de notification de réponses et nouveaux sujets ... ça serait vraiment cool de pouvoir voir de quelle section ou de quel sujet à sort au premier coup d'oeil dans avoir à l'ouvrir .. pour la modération ça m'aiderait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Faudrait juste qu'en cas de nouvelles réponses dans un sujet, un seul mail soit envoyer durant tout le temps ou l'utilisateur ne s'est pas connecté même si il y a 50 réponses. Quand l'utilisateur se sera connecté à nouveau sur le forum ou si il clique sur le lien du mail, hop ! Il peut recevoir à nouveau un mail de notification. C'est vrai que des fois recevoir 35 fois une notification de réponse pour un même topic c'est assez lourd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Faudrait juste qu'en cas de nouvelles réponses dans un sujet, un seul mail soit envoyer durant tout le temps ou l'utilisateur ne s'est pas connecté même si il y a 50 réponses. Quand l'utilisateur se sera connecté à nouveau sur le forum ou si il clique sur le lien du mail, hop ! Il peut recevoir à nouveau un mail de notification.C'est vrai que des fois recevoir 35 fois une notification de réponse pour un même topic c'est assez lourd :( Ouais, j'ai aussi remarqué ça ... En fait dès qu'on a des notifications, mais qu'on surfe sur le forum et PAS obligatoirement dans le topic dont on a reçu une notification, on en reçoit encore une, deux, cinq ... Mais bon, ca m'embete moins ça ... Et puis si on voit le titre du topic dans le sujet des mails, on peut rapidement supprimer les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ah non, j'infirme ce que vous dites : on ne reçoit qu'un seul e-mail de réponse dans un topic quand on ne surfe pas du tout entre temps , et pas un par réponse par contre on reçoit bien tous les nouveaux messages d'une section ((vous pouvez pas imaginer combien y'en a en 1 week-end ... alors que je ne suis abonnée qu'à 3 sections ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ah non, j'infirme ce que vous dites : on ne reçoit qu'un seul e-mail de réponse dans un topic quand on ne surfe pas du tout entre temps , et pas un par réponse Ce c'est que je voulais dire en fait. Par exemple, à 17:00 je ne surfe plus De 17:00 à 18:00, je recois 3 mails de notifs de réponse (1 par sujet) A 18:00, je viens faire un tour sur le forum d'INpact, mais pas dans les topics ou j'ai reçu une notification (je les lirai plus tard ;p) A 19:00, j'ai 3 nouveaux mails de notifs de réponse, identiques 3 précédents. (On se croirait dans 24 heures chrono ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ah non, j'infirme ce que vous dites : on ne reçoit qu'un seul e-mail de réponse dans un topic quand on ne surfe pas du tout entre temps , et pas un par réponsepar contre on reçoit bien tous les nouveaux messages d'une section ((vous pouvez pas imaginer combien y'en a en 1 week-end ... alors que je ne suis abonnée qu'à 3 sections ) Ah non Ca m'arrive de recevoir en une journée 4/5 notifications pour le même sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ah non Ca m'arrive de recevoir en une journée 4/5 notifications pour le même sujet ! je confirme -ça me le faisait, par exemple, pour le babec, sans m'etre connecté sur pcinpact, j'avais plusieurs notification de reponses -y a aussi, souvant, des sujets avec des reponses sans que je ne reçois de notifications, surtout lorsque le sujet a été deplacé, (j'ai deja signalé d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouais, j'ai aussi remarqué ça ...En fait dès qu'on a des notifications, mais qu'on surfe sur le forum et PAS obligatoirement dans le topic dont on a reçu une notification, on en reçoit encore une, deux, cinq ... Mais bon, ca m'embete moins ça ... Et puis si on voit le titre du topic dans le sujet des mails, on peut rapidement supprimer les doublons. Entre temps tu sais allez te faire ton café? Vu que c'est 24h chrono dans ta vie réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.