deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 optimisme powaaa fo tjs sattendre o pire , comme ça t jamé deçu pessimisme powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et pour répondre à didi, oui la femme et l'avenir de l'Homme et de l'homme. Pareil pour moi. aie aie aie ....j'aprehande deja la fin de ma vie de vieux ....jespere crever assez tot merde la tendance va sinverser , c plus lhomme qui va dominer la femme mais le contraire ....elles vont tt ns imposer ....ce sera plus la guerre du feu .....ché po pkwa mé qd on sra arrivé a ce point , ou jme suicide ou jfé un massacre qui a dit que l'un devait dominer l'autre... l'homme est aussi l'avenir de la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ahlalala ils se moquent de moi en plus ... n'entendent-ils pas la voie de la sagesse ? pour info deadhead, mon brevet je l'ai déjà par moyennes générales ... bah la femme et l'homme sont à situer sur un même plan ... j'ai déjà posté ça quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et pour répondre à didi, oui la femme et l'avenir de l'Homme et de l'homme. Pareil pour moi. aie aie aie ....j'aprehande deja la fin de ma vie de vieux ....jespere crever assez tot merde la tendance va sinverser , c plus lhomme qui va dominer la femme mais le contraire ....elles vont tt ns imposer ....ce sera plus la guerre du feu .....ché po pkwa mé qd on sra arrivé a ce point , ou jme suicide ou jfé un massacre qui a dit que l'un devait dominer l'autre... l'homme est aussi l'avenir de la femme dis ça au feministes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol feministe est le féminin de macho... m'intéresse pas ces énerguménes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 aïeaïeaïe tu t'enfonces ... macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça. merci , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 lol feministe est le féminin de macho... m'intéresse pas ces énerguménes taime po les coups de fouet ? c vré que le fait que les femmes disposent du pouvoir de donner la vie .....nous on se fait automatiquemnt metre en deuz pisque on est po capable de ça ...donc a partir de la fodré trouver un moyen de donner la vie en se passant de la femme et ses ovules ......qui a parlé de clonage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 aïeaïeaïe tu t'enfonces ... macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça. merci , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... ouais enfin depuis 4 mois que t'es sur le forum t'as achement rajeuni quand même... limite on est plus vieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 aïeaïeaïe tu t'enfonces ... macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça. merci , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... ouais enfin depuis 4 mois que t'es sur le forum t'as achement rajeuni quand même... limite on est plus vieux maintenant il est pret a refaire les 400 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 aïeaïeaïe tu t'enfonces ... macho, sexiste, rétrograde, conditionné, ...etc...etc, jeune quoi ! Pas d'accord. J'ai 20 ans et je pense pas du tout pareil. Faut pas croire que les jeunes sont tout comme ça. merci , j'ai eu votre âge également... au cas où vous en douteriez ... ouais enfin depuis 4 mois que t'es sur le forum t'as achement rajeuni quand même... limite on est plus vieux maintenant au fait, mon frangin vient de s'inscrire, alors z'avez intéret à faire gaffe, et être sage avec lui, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C'est quoi son pseudo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est ton p'tit frère ? (plus vieux c'est dur aussi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est lui qu'a un problème avec sa config P4PE. Et oui, petit (par l'âge) frère... Et didi, lui il a fait 5 ans d'armée, il pourra t'en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 on va aller l'aider alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et c'est qui?? Riri??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et c'est qui?? Riri??? noospy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et c'est qui?? Riri??? noospy y s'est trompai on dit Snoopy "you know what??..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et c'est qui?? Riri??? noospy y s'est trompai on dit Snoopy "you know what??..." ha ouais... comme "Mickey's back" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et c'est qui?? Riri??? noospy y s'est trompai on dit Snoopy "you know what??..." ha ouais... comme "Mickey's back" ? ah bon t'es au courant que je me suis fé mal au dos? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et c'est qui?? Riri??? noospy y s'est trompai on dit Snoopy "you know what??..." ha ouais... comme "Mickey's back" ? ah bon t'es au courant que je me suis fé mal au dos? ( ) On pouvait le prendre aussi comme Mike is back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est lui qu'a un problème avec sa config P4PE.Et oui, petit (par l'âge) frère... Et didi, lui il a fait 5 ans d'armée, il pourra t'en parler... armée ds koi ? en tant que simple trouffion? minteresse po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est lui qu'a un problème avec sa config P4PE.Et oui, petit (par l'âge) frère... Et didi, lui il a fait 5 ans d'armée, il pourra t'en parler... armée ds koi ? en tant que simple trouffion? minteresse po mécano sur hélico ! par une tarlouze avec un fusil à amorce qui se la joue Rambo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 lol feministe est le féminin de macho... T'es sûr Jcrois qu'il y a un autre mot mais jm'en rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 lol feministe est le féminin de macho... T'es sûr Jcrois qu'il y a un autre mot mais jm'en rappelle plus. et le mot est: fémacho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 lol feministe est le féminin de macho... T'es sûr Jcrois qu'il y a un autre mot mais jm'en rappelle plus. un masciste c po le contraire de feministe... une feministe se bat pour les droits de la femme et le macho se bat pour le droit de la femme a rester dans la cuisine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.