golden Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je vous explique, Hier, grande soirée car StarWars III au cinema. Arrivé premier dans la salle je m'installe tranquillement et essai de me calmer en attendant le debut du film... Pendant ce temps la salle se remplie et la que vois-je...Horreur 4 bourrins avec 1kg de popcorn chacun qui s'installent a coté de moi !!! Noooon...pas pendant starwars !! et la j'ai entendu du scrounch-scrountch et autres bruits tres désagréables pendant tout le film... Je demande l'interdiction de manger au cinema !!!! pensez a vos voisins !!! Ma copine a quand a elle du se taper un gars qui deballait des bonbons à coté d'elle toute la soirée...Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 faut pas rever si le cinema se fait des thunes avec les truc à manger il va surment pas les interdir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui c'est le soucis... Mais c'est pas pour autant que j'achete un paquet de bonbons ou 1kg depopcorn a chaque fois que je vais voir un film au ciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je suis trop d accord avec toi mais ca sera jamais interdit, c est pourquoi je vais de moins en moins au cine et je prefere regarder les films a la maison. marre des lourdeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je ne sais pas ou c'était mais je trouve que le son est assez fort au cinéma pour que ça t'empêche pas d'entendre mastiquer du popcorn sinon change de salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est quoi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 la force n'etait pas avec toi ce soir la ! la chance non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Approche toi des haut parleurs tu entendra mieux. Non frenchement le son est assé fort donc je vois pas comment cela aurais pous te deranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est quoi ce topic Que fais-tu là ? Ce n'est pas la bonne réponse. @golden : Aller au cinéma avec le sous-titre. Je suis sourd que je vais au cinéma avec le sous-titre. C'était très calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ben lors des passages ou ya peu de son, entendre des scrouchscrouchs c'est chiant surtout que c'est souvent des passages émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ben lors des passages ou ya peu de son, entendre des scrouchscrouchs c'est chiant surtout que c'est souvent des passages émotion Et bien a ce moment la tu prend ta main et d'un geste ferme tu fait un revers dans son sachet de popcorne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 DM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 -heu moi j'suis plutot m&m'sovore,mais m&m's cacahuete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Que fais-tu là ? Ce n'est pas la bonne réponse.@golden : Aller au cinéma avec le sous-titre. Je suis sourd que je vais au cinéma avec le sous-titre. C'était très calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Contre le mangeage sauvage de popcorn au cinema, ...et autre substances bruyantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 trop d'accord avec toi.... moi aussi j'en ai plein la cacahouette des gros lourd qui se trouve intelligent de chanter lalalalalalaala en meme temps que le film, qui ouvre des bonbon tout les temps... bon lee pop corn faut pas exagerer tu l'entend pas.... enfin moi... j'étais un gros consommateur de ciné environ 2 fois par semaine la ca fais plus de 6 mois que j'y ais pas mis les pieds.. j'en avais marre de ces connerie pour pas dire connard.... c'est comme ces asperge de 2m qui se mette juste au centre..... ou ces type avec une coupe a la jackson five ou ceux qui arrive a la boure... et qui ce font accompagner avec uen lampe torche... non mais en retard, dehors.... bon je commence a m'ennervé, je vais arreter et matter la ferme a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ben je vous plains le jour où je serai dans le même cinoche que vous Ben quand on est entre potes... On lâche quelques silencieux Le pop corn c'est nul... les fraises Haribo c'est bon, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 X-System toujours le mot pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Moi jprefere le McDo planquer des les mateau, le plus fun c'est quand les gens derrières font des remarques du genre "umh sa sent bon" etc... Mais mieux vaut pas se faire choper mais au moin un double cheese sa fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Moi jprefere le McDo planquer des les mateau, le plus fun c'est quand les gens derrières font des remarques du genre "umh sa sent bon" etc... Mais mieux vaut pas se faire choper mais au moin un double cheese sa fait pas de bruit Tu viens de me donner une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Perso ça fait un baille que j'ai pas était au cinéma. Moi c'est pas tant le pop corn qui me derange mais plutot les enfants qui ne font que bouger pour aller au wc. Non au pop corn (gagne pain des dentistes) Non aux enfants bruyants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Puis les reglages du son qui laisse vraiment a dessiré quand c'est le de l'action volume a vous faire petté le conduit auditif et quand c'est de la parole on est presque obliger de se collé au hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Puis les reglages du son qui laisse vraiment a dessiré quand c'est le de l'action volume a vous faire petté le conduit auditif et quand c'est de la parole on est presque obliger de se collé au hp. oui mais ça X-System il s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.