Aller au contenu

Contre le mangeage de popcorn au cinema

golden

Messages recommandés

Je vous explique,

Hier, grande soirée car StarWars III au cinema. Arrivé premier dans la salle je m'installe tranquillement et essai de me calmer en attendant le debut du film...

Pendant ce temps la salle se remplie et la que vois-je...Horreur :p 4 bourrins avec 1kg de popcorn chacun qui s'installent a coté de moi !!! :p

Noooon...pas pendant starwars !! et la j'ai entendu du scrounch-scrountch et autres bruits tres désagréables pendant tout le film... :mad2:

Je demande l'interdiction de manger au cinema !!!! pensez a vos voisins !!!

Ma copine a quand a elle du se taper un gars qui deballait des bonbons à coté d'elle toute la soirée...Bravo !

;)

ben lors des passages ou ya peu de son, entendre des scrouchscrouchs c'est chiant surtout que c'est souvent des passages émotion

Et bien a ce moment la tu prend ta main et d'un geste ferme tu fait un revers dans son sachet de popcorne. :fumer:

trop d'accord avec toi.... moi aussi j'en ai plein la cacahouette des gros lourd qui se trouve intelligent de chanter lalalalalalaala en meme temps que le film, qui ouvre des bonbon tout les temps... bon lee pop corn faut pas exagerer tu l'entend pas.... enfin moi... :p j'étais un gros consommateur de ciné environ 2 fois par semaine la ca fais plus de 6 mois que j'y ais pas mis les pieds.. j'en avais marre de ces connerie pour pas dire connard.... :mdr: c'est comme ces asperge de 2m qui se mette juste au centre..... :fumer::D ou ces type avec une coupe a la jackson five :mdr::mdr: ou ceux qui arrive a la boure... et qui ce font accompagner avec uen lampe torche... non mais en retard, dehors.... bon je commence a m'ennervé, je vais arreter et matter la ferme a la télé :D:mdr:

Moi jprefere le McDo planquer des les mateau, le plus fun c'est quand les gens derrières font des remarques du genre "umh sa sent bon" etc... :yes:

Mais mieux vaut pas se faire choper mais au moin un double cheese sa fait pas de bruit :p

;) Tu viens de me donner une bonne idée :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...