CoxleDingo Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Un excellent programme ce reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 oué on a bien déliré surtout vers les 4heures du mat (sachant qu'il fallais allait au boulo 3 heure plus tard) et recommencé le soir apres le boulo .... bonne petite LAN en tout cas d'ailleur aujourd j'ai récupérer mon sommeil je me suis levé a 14h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Unreal je deteste, c'est trop bourrin... Nous ne connaissons pas ses gouts.. peut être que ca plaira... de toute facon c'est toujours rigolo de rusher dans tous les sens... Pas comme counter ou il faut souvent y aller tranquillemnet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 c'est vrai bobbyto.... Ca m'etonne plus maintenant, j'ai compris pkoi ta une tete pareil ktmman.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Oué moins sa m emmpeche pas de faire le bourrin dans CS surtout quand tu est fatigué et que jouer doucement te fatigue encore plus puis en plus sa surprend l'adversaire desfois qui a pas le temps de te voir arriver comme un déglingo tirant sur tout ce qui bouge ... lol mais sinon c'est une technique é déconseiller si tu veu gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Ah puis dans les LAN y'a un grand avantage c'est que tu peu piquer tous ce que les gars partage sur leur PC ..... j'ai du gratter pas loins de 500 musiques et une vingtaines de Divix Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Oué moins sa m emmpeche pas de faire le bourrin dans CS surtout quand tu est fatigué et que jouer doucement te fatigue encore plus puis en plus sa surprend l'adversaire desfois qui a pas le temps de te voir arriver comme un déglingo tirant sur tout ce qui bouge ... lol mais sinon c'est une technique é déconseiller si tu veu gagner :copain: c'est clair ! Y en marre c'est la guerre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.