Jump to content

Jeux PC [en reseau]

Ben.

Recommended Posts

oué on a bien déliré surtout vers les 4heures du mat (sachant qu'il fallais allait au boulo 3 heure plus tard) et recommencé le soir apres le boulo .... bonne petite LAN en tout cas :transpi: d'ailleur aujourd j'ai récupérer mon sommeil je me suis levé a 14h30 :francais:

Unreal je deteste, c'est trop bourrin...

Nous ne connaissons pas ses gouts.. peut être que ca plaira... de toute facon c'est toujours rigolo de rusher dans tous les sens...

Pas comme counter ou il faut souvent y aller tranquillemnet.

Oué moins sa m emmpeche pas de faire le bourrin dans CS surtout quand tu est fatigué et que jouer doucement te fatigue encore plus :transpi: puis en plus sa surprend l'adversaire desfois qui a pas le temps de te voir arriver comme un déglingo tirant sur tout ce qui bouge ... lol mais sinon c'est une technique é déconseiller si tu veu gagner :francais:

Oué moins sa m emmpeche pas de faire le bourrin dans CS surtout quand tu est fatigué et que jouer doucement te fatigue encore plus :ouioui: puis en plus sa surprend l'adversaire desfois qui a pas le temps de te voir arriver comme un déglingo tirant sur tout ce qui bouge ... lol mais sinon c'est une technique é déconseiller si tu veu gagner :copain:

c'est clair ! Y en marre c'est la guerre ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...