Aller au contenu

Jeux PC [en reseau]


Ben.

Messages recommandés

Cod united offensive est beaucoup plus fun en lan que cod normal, tank, jeep, lance flame, rocket, grande maps etc... :zarb: par contre pour les tournois vaut mieux cod qui est sans doute l'un des meilleurs jeux de l'esport wwII. En plus pour info tu peux avoir les meme clés cd ca marche impec en lan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mes potes, on aura tripper a mort sur counter strike.

Apres, warcraft 3, battlefield sont très fun (mais faut savoir jouer ... :/ )

Perso, ce sont les 3 jeux que j'ai achete pour y jouer...

...Maintenant j'ai tester d'autres jeux bien sympa: COD par exemple.

Mais mon prefere du moment: CS Source :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit ktmman06, tu en es content de ta config, tu joue en quel détails a far cry par exemple. Tu penses koi du ventilo de ta carte mére? tu fait de l'o/c?

Si je te pose ces questions c'est que je suis en train de monter ma config et j'avais pensé a un moment a presque excatement la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis trés content mis apart que ma carte mère à grillé a cause de mon alim no name ... donc virage de l'alim et SAV pour la carte mais bon c'est pas grave ..lol sinon oué cette config et nikel sur far cry je joue avec les parametres a fond avec aniso et antialiasing à fond ...bref tout a fond quoi :incline:

oui j'ai déjà fais un peu d'o/c mais avec ma ram no name et mon alim pourri (que j'ai jetté :chinois: ) je suis quand meme monté a 2550mhz en stable et je suis sur de pouvoir faire mieu :eeek2:

et le ventilo il est pourri par contre faut direct le virer pour un Zalman passif, mais jette pas celui d'origine car si tu a un probleme avec ta carte c'est pas pris en garanti, alors moi j'ai remi celui d'origine et ni vu ni conne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas une 2eme carte graphique mais certainement qu'avec 2*6800 GT ou ULTRA sa doit gener mais il existe d'autre refroidissement pour chipset ;)

Ben la DFI est trés bonne pour l'o/c et doit être stable, la ASUS et trés stable et pour l'o/c on peu déjà pas mal ce débrouiller donc bon ... aprés c'est à toi de voir ...

Bon on va arrêter de HS sinon envoie moi un MP pour savoir plus de chose car la on pollu le topic :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il ya deux bons jeux de stratégie qui sont énormes et tournent sur toutes les configs : age of empires II et starcraft (sinon il y a Warcraft 3 qui est marrant aussi).

Pour counter, s'il n'y as pas de bots (steam version 1.6), il faut beaucoup de monde. Dans la meme veine mais plus marrant (car plus rapide et bourrin) il y a la série des unreal tournament. Le premier tourne très bien sur toutes les machines et peut être trouvé pour 10€ neuf. Ca dépote grave et plaisir extreme pendant des heures :pleure:

Autre jeux sympo c'est la série worms.

Les jeux de voitures sont moins marrants je trouve. A part les vieux jeux style death cars, wipe out,sega rally, il n'y a que nfs qui tienne la route sur pc. (les autres, il faut que tout le monde ait le même niveau sinon c'est vraiment plus marrant...).

Voila

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les autres, il faut que tout le monde ait le même niveau sinon c'est vraiment plus marrant...).

Ben c'est le cas pour tous les jeux, moi quand je joue a warcraft, j'ai du mal, car mes potes connaissent tous les rouages de ce jeu, et du coup ils vont plus vite que moi !!!!

Unreal je deteste, c'est trop bourrin...

Pour worms alors la je valide, j'ai jamais joué en réseau juste sur ps1 a 4 et la c'étais excellent !!! sur pc ca dois trop dechirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...