CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Un excellent programme ce reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oué on a bien déliré surtout vers les 4heures du mat (sachant qu'il fallais allait au boulo 3 heure plus tard) et recommencé le soir apres le boulo .... bonne petite LAN en tout cas d'ailleur aujourd j'ai récupérer mon sommeil je me suis levé a 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Unreal je deteste, c'est trop bourrin... Nous ne connaissons pas ses gouts.. peut être que ca plaira... de toute facon c'est toujours rigolo de rusher dans tous les sens... Pas comme counter ou il faut souvent y aller tranquillemnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est vrai bobbyto.... Ca m'etonne plus maintenant, j'ai compris pkoi ta une tete pareil ktmman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oué moins sa m emmpeche pas de faire le bourrin dans CS surtout quand tu est fatigué et que jouer doucement te fatigue encore plus puis en plus sa surprend l'adversaire desfois qui a pas le temps de te voir arriver comme un déglingo tirant sur tout ce qui bouge ... lol mais sinon c'est une technique é déconseiller si tu veu gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ah puis dans les LAN y'a un grand avantage c'est que tu peu piquer tous ce que les gars partage sur leur PC ..... j'ai du gratter pas loins de 500 musiques et une vingtaines de Divix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oué moins sa m emmpeche pas de faire le bourrin dans CS surtout quand tu est fatigué et que jouer doucement te fatigue encore plus puis en plus sa surprend l'adversaire desfois qui a pas le temps de te voir arriver comme un déglingo tirant sur tout ce qui bouge ... lol mais sinon c'est une technique é déconseiller si tu veu gagner :copain: c'est clair ! Y en marre c'est la guerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.