Aller au contenu

Messages recommandés

Hi !

j'habite Genève en Suisse, je voudrais savoir si qqn a des infos concernant des upgrades au niveau des offres adsl. Car c'est vraiment scandaleux de payer si cher pour un taux de transfert si bas ! (Adsl 600 kbps à 49 CHF / mois !) alors qu'en france ils ont déja des 8'000 kpbs à 20 euros / mois.. :(

Tout ça à cause du monopole de ces c**** de chez Swisscom.. :francais:

des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi j'habite à neuchâtel, et j'ai la même frustration que toi... ca c'est clair, c'est de la folie!!! :keskidit:

en fait j'ai regardé partout pour les upgrades mais sans succès...

bon moi, j'au une ADSL 2400/200 mais je la paye 95fr/mois, mais je ne suis pas chez Swisscom. le premier qui trouve qqch a ce sujet met un post ok?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois que vous êtes faché au sujet des prix adsl en suisse, alors sur ce sujet je vous donne un truc et astuce pour payer moins chère et en plus qui est en constante évolution.

c'est l'adsl par le cable, en effet je paye bien moins chère pour avoir 1000 kbs, renseignez vous sur votre réseau cablé. et en plus si vous désirez avoir une ip fixe il est à 10 frs par mois au lieu de 68 frs chez swisscom.

a vous de voir, mais par le cable, c'est plus rapide, moins de panne, et plus fiable. et en plus il fournissent de meilleur modem et d'une grande efficacité.

couper court a swisscom et mettez vous aux cables, comme ceci vous n'aurez plus de question à posez. si vous désirez savoir quel opérateur cablé (fai) est dans votre région, envoyez moi un email et je vous répondrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois que vous êtes faché au sujet des prix adsl en suisse, alors sur ce sujet je vous donne un truc et astuce pour payer moins chère et en plus qui est en constante évolution.

c'est l'adsl par le cable, en effet je paye bien moins chère pour avoir 1000 kbs, renseignez vous sur votre réseau cablé. et en plus si vous désirez avoir une ip fixe il est à 10 frs par mois au lieu de 68 frs chez swisscom.

a vous de voir, mais par le cable, c'est plus rapide, moins de panne, et plus fiable. et en plus il fournissent de meilleur modem et d'une grande efficacité.

couper court a swisscom et mettez vous aux cables, comme ceci vous n'aurez plus de question à posez. si vous désirez savoir quel opérateur cablé (fai) est dans votre région, envoyez moi un email et je vous répondrai.

c'est cool ton idée pour le cable , mais j'habite en dehors de la ville de Genève, et je crois pas que le cable vienne jusqu'à chez moi :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que les suisses était des lents mais je pensé pas a se point la :keskidit:

lents si tu veux.. mais nos politiciens ne savent juste pas prendre des risques ou simplement investir là où c'est utile. Quand on sait que le WWW a été inventé au CERN qui est a moitié suisse.. je trouve scandaleux ! on devrait avoir les meilleures offres d'Europe !.. :D:-D:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que le WWW a été inventé au CERN qui est a moitié suisse.. je trouve scandaleux ! on devrait avoir les meilleures offres d'Europe !.. :rhooo: :rhooo: :rhooo:

le CERN est "à moitier suisse" mais il est composé de scientifiques du monde entier, et il vise plus à développer des technologie pour le monde entier, et non pas uniquement pour les suisses et les francais :roll:

Mais le prix des offres est plus du fait des opérateur et/ou du gouvernement qui ne développe pas cette technologie ^^

Et si ils ne font pas de meilleurs offrent c'est aussi parcequ'ils pensent qu'ils gagnent assez d'argent comme ça lorsqu'ils proposent des tarif moins couteux, c'est plus souvent pour avoir de nouveaux clients, et ils ne pensent peut-être pas pouvoir en séduire suffisamment avec une réduction de leurs tarifs)

(c'est bon, j'arrète avant de sombrer carrément dans le hs :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
MOuarf l'adsl en suisse c'est vraiment de la soupe... je hais suisseconne ( © asskick) faudra que je negocie avec am mere pour avoir un abonnement par cable ca irait plus vite... mais bon autant negocié avec un terroriste :chinois: menfin vivement la vdsl...

Et encore attention ça dépend ta ville y a plein de coupure avec Cablecom, l'ADSL est lent mais fiable à 99,9%, j'ai jamais eu de probs en + de 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

UP!

Swisscom a annoncé que les débits vont triplés :keskidit:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinh..._cher__pas.html

ça nous fait une belle jambe...

L'offre de base pour l'instant est toujours de 49CHF (~33�) pour du 768/128 kbit/s !!!

Donc les prix vont rester autant haut mais ont aura du 2304/128 kbit/s !!!

Monopole quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Les débits on encore doublés :transpi: enfin! Après une année...

L'offre de base à 49CHF (33¤) passe à du 4608/384 Kbits!

ça fait plaisir de télécharger @ 450 ko!

Un exemple avec sunrise: http://www.sunrise.ch/fr/privatkunden/imin...?lthome=intbub1

En fait je sais pas pourquoi ils appellent ça 3500! C'est comme avant on avait du 2300 et ils appelaient ça du 2000... enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...