Aller au contenu

votre avis sur cette souris


Messages recommandés

Les meilleurs souris pour fragger comme il faut sont à l'heure actuel les Razor (ne pas croire que je suis pro Razor, j'ai une mx310), elle sont super précisent, ont une acceleration de 5 Go, sont très belles et se prennent bien en main.

Sinon après c'est la mx518 car je n'aime pas du tout la mx1000 (moins précise qu'un souris fillaire, et trop grosse à mon gout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, moi je suis toujours à la intelli eye3 de microsoft, la première étant la seule assez grande pour mes pates d'ours (:transpi:), ils me l'ont échangée gratis contre la 3 avec la garantie :chinois:

la MX518 est assez grande? :-D

(oui, je joue encore avec un tapis en tissus, bah quoi, c'est pas la force qui me manque pour bouger une souris hein :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrete de croire ce que disent les commerciaux

une souris optique derniere generation est largement suffisante pour jouer aux fps

perso j ai une MX700 et elle est tres precise et elle est parfaitement adapte a ma main (bon c est vrai que j ai de grandes mains) et elle se dechargent pas trop vite environ une fois par semaine en cas d utilisation intensive

apres la MX1000 tiens bien plus la charge que la MX700

a mon avis le choix le plus important c est le prix qu on veut mettre et aussi la morphologie de la souris

apres al sensibilite c est uniquement un argument commercial :-D

c clair ( je suis vendeur en info ^^)

mais bon si dans la tete de client la souris va un micro fois plus vite mais 100 euros plus cher .... :D

enfin je voulais dire non elle est sublime !!! tu va pouvoir avoir un super smurf et un highevolution TKC dans la meme souris en plus elle a un HIGH COLORS pour pouvoir la voir le soir tard :devil:

tien prix d'ami 199euros :D

pesro jai une mx 510 mais on ct un cadeau sinon javais la mx700 qui etait super aussi .:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue presque tous les jours et pour ceux qui :non: de ne pas

trouver un duo tapis + souris orienté jeux à moins de 50€ port compris,

voici ma config :

X-board v2 disponible ici ou et dans de nombreuses autres teintes. Design sympa et bonne glisse.

Une intellimouse qui dans ces prix là est extraordinaire. Le feeling sur les boutons est génial :

- crantage et clic de la roulette ni trop dur ni trop mou, bon verrouillage

- clics (effort à exercer, rapidité) sur les boutons principaux parfait

- boutons sur le coté de grande taille et d'une efficacité redoutable de part le feeling en utilisation.

Des patins en teflon pour que la souris joue à holiday on ice sur le tapis 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...