Kaptain Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Le top, effectivement... D'ailleurs, j'ai vu sur la page d'accueil de PCI un comparatif désignant la MX 518 comme la meilleure souris de gamer à l'heure actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Les meilleurs souris pour fragger comme il faut sont à l'heure actuel les Razor (ne pas croire que je suis pro Razor, j'ai une mx310), elle sont super précisent, ont une acceleration de 5 Go, sont très belles et se prennent bien en main. Sinon après c'est la mx518 car je n'aime pas du tout la mx1000 (moins précise qu'un souris fillaire, et trop grosse à mon gout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mais trop les razor c de la daube... LOGITECH POWWWAAAAA perso j'ai eu 2 MX 500 depuis qu'elles sont sorties et j'ai la 518 depuis le 2 avril et elle déchire trop... tu veux une bonne souris... logitech c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 hum hum, moi je suis toujours à la intelli eye3 de microsoft, la première étant la seule assez grande pour mes pates d'ours (), ils me l'ont échangée gratis contre la 3 avec la garantie la MX518 est assez grande? (oui, je joue encore avec un tapis en tissus, bah quoi, c'est pas la force qui me manque pour bouger une souris hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oerin Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 faut arrete de croire ce que disent les commerciauxune souris optique derniere generation est largement suffisante pour jouer aux fps perso j ai une MX700 et elle est tres precise et elle est parfaitement adapte a ma main (bon c est vrai que j ai de grandes mains) et elle se dechargent pas trop vite environ une fois par semaine en cas d utilisation intensive apres la MX1000 tiens bien plus la charge que la MX700 a mon avis le choix le plus important c est le prix qu on veut mettre et aussi la morphologie de la souris apres al sensibilite c est uniquement un argument commercial c clair ( je suis vendeur en info ^^) mais bon si dans la tete de client la souris va un micro fois plus vite mais 100 euros plus cher .... enfin je voulais dire non elle est sublime !!! tu va pouvoir avoir un super smurf et un highevolution TKC dans la meme souris en plus elle a un HIGH COLORS pour pouvoir la voir le soir tard tien prix d'ami 199euros pesro jai une mx 510 mais on ct un cadeau sinon javais la mx700 qui etait super aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci encore a tous.j'ai trouvé mon tapis qui ira avec la logitech MX518. c'est celui-ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Flexigl...u__1549_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci encore a tous.j'ai trouvé mon tapis qui ira avec la logitech MX518.c'est celui-ci: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Flexigl...u__1549_fr.html Gamer approved mouse surface. ils disent même pas ce que c'est, bah oui, un tapis en étoffe noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est jacky mais pas gamer. fUnC pow@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je joue presque tous les jours et pour ceux qui de ne pas trouver un duo tapis + souris orienté jeux à moins de 50€ port compris, voici ma config : X-board v2 disponible ici ou là et dans de nombreuses autres teintes. Design sympa et bonne glisse. Une intellimouse qui dans ces prix là est extraordinaire. Le feeling sur les boutons est génial : - crantage et clic de la roulette ni trop dur ni trop mou, bon verrouillage - clics (effort à exercer, rapidité) sur les boutons principaux parfait - boutons sur le coté de grande taille et d'une efficacité redoutable de part le feeling en utilisation. Des patins en teflon pour que la souris joue à holiday on ice sur le tapis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Vous auriez pas oubliez les Thunder Pad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.