Jump to content

Recommended Posts

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply
Posted

Ca aurait été trop beau que ce soit réellement ça :mdr: .

En revanche si la transition graphique entre la génération actuelle et la prochaine génération de consoles n'est pas plus transcendante, il se peut que la revolution fasse un malheur .

Attention, présentation de la PS3 pour demain, vous pouvez saliver ici :mdr2: .

Posted
OUaiss!!! Jvay encore louper une generation de console, deja jai pas pus avoir de PS2 NGC ou xboite... transpi.gif pleure.gif

Bah c'est la pire génération de consoles qu'on ait connu ( a part la NGC lol), donc bon c'est pas gênant :)

Posted

Bah c'est la pire génération de consoles qu'on ait connu ( a part la NGC lol), donc bon c'est pas gênant :)

Oh le pur troll pro Nintendo :byebye:

Enfin bon j'enchaîne pas on va dévier le topic :yes:

Ya quoi comme gros gros titres annonçés cette année ?

Posted
Oh le pur troll pro Nintendo roule.gif

Meuh non, c'est la PS2 et la Xbox qui ressemblent a des trolls, moi j'aime la beauté et la qualité :yes:

Ya quoi comme gros gros titres annonçés cette année ?

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Le reste ce sont des jeux mineurs comparés à ça :D .

Non Franchement y'a Alan Wake (suite de Max Payne) et F.E.A.R que j'attend sec :D Et Zelda bien sûr :byebye:

Posted

Au passage, il n'y avais pas eu une rumeur de Max Payne 3 :zarb:

J'ai bien aimé les différents mods du 1 et 2, et l'ambiance du jeu est sympa (ça vaut pas l'ambiance de Mafia, dommage...)

Posted
Au passage, il n'y avais pas eu une rumeur de Max Payne 3 :fou:

J'ai bien aimé les différents mods du 1 et 2, et l'ambiance du jeu est sympa (ça vaut pas l'ambiance de Mafia, dommage...)

:eeek2:

On parlais justement d'Alan Wake, la suite de max payne (max payne 3 donc).

Posted

Quelqu'un m'offre les billets d'avion ? Pour l'hôtel c'est bon je sais ou dormir. C'est ou d'ailleurs l'E3 exactement ? Los Angeles c'est grand.

Posted
c'est le pèlerinage de tout gamer

Je suis un gamer nihiliste :mdr:

Et puis y'a assez de presse française qui couvre l'expo (les webzines, les magazines, la télé, etc...)

Posted
C'est quoi finalement la revolution de la nintendo revolution ?

On aura la réponse une fois la conférence de presse de Nintendo à l'E3 terminé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...