MASHALLAH Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 http://www.e3insider.com/portal.html Le salon commence le 17 mai pour finir le 20 mai. Ici on parle de tout ce qu'il y a dans le salon de l'E3 (surtout les jeux présentés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On commence par la montée des marches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca doit coûter cher pour faire ces trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca doit coûter cher pour faire ces trucs Pas trop en fait, puisque tu fais de la pub et ça rapporte beaucoup ça Je continu avec une vidéo de la nintendo revolution réalisé par des fans. Ceci est une fake, mais ça fait plaisir à voir. http://www.metagames-fr.com/downloads/GOOD...-Revolution.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Excellente la video Ca ressemble à un grille pain ce nouveau joujou Avec le casque en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca aurait été trop beau que ce soit réellement ça . En revanche si la transition graphique entre la génération actuelle et la prochaine génération de consoles n'est pas plus transcendante, il se peut que la revolution fasse un malheur . Attention, présentation de la PS3 pour demain, vous pouvez saliver ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 OUaiss!!! Jvay encore louper une generation de console, deja jai pas pus avoir de PS2 NGC ou xboite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 OUaiss!!! Jvay encore louper une generation de console, deja jai pas pus avoir de PS2 NGC ou xboite... transpi.gif pleure.gif Bah c'est la pire génération de consoles qu'on ait connu ( a part la NGC lol), donc bon c'est pas gênant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 En tout cas, les marches de l'E3 ont du couter plus cher que le tapis rouge de Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah c'est la pire génération de consoles qu'on ait connu ( a part la NGC lol), donc bon c'est pas gênant :) Oh le pur troll pro Nintendo Enfin bon j'enchaîne pas on va dévier le topic Ya quoi comme gros gros titres annonçés cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Oh le pur troll pro Nintendo roule.gif Meuh non, c'est la PS2 et la Xbox qui ressemblent a des trolls, moi j'aime la beauté et la qualité Ya quoi comme gros gros titres annonçés cette année ? The Legend of Zelda : Twilight Princess Le reste ce sont des jeux mineurs comparés à ça . Non Franchement y'a Alan Wake (suite de Max Payne) et F.E.A.R que j'attend sec Et Zelda bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alan Wake suite de Max Payne ? Mmm je vais chercher des trucs après ça ... Pas si moche que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alan Wake suite de Max Payne ?Mmm je vais chercher des trucs après ça ... http://antiintermittant.skyblog.com/pics/122862510.jpg Pas si moche que ça Alan Wake : http://overgame.com/page/21461.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Au passage, il n'y avais pas eu une rumeur de Max Payne 3 J'ai bien aimé les différents mods du 1 et 2, et l'ambiance du jeu est sympa (ça vaut pas l'ambiance de Mafia, dommage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Au passage, il n'y avais pas eu une rumeur de Max Payne 3 J'ai bien aimé les différents mods du 1 et 2, et l'ambiance du jeu est sympa (ça vaut pas l'ambiance de Mafia, dommage...) On parlais justement d'Alan Wake, la suite de max payne (max payne 3 donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Quelqu'un m'offre les billets d'avion ? Pour l'hôtel c'est bon je sais ou dormir. C'est ou d'ailleurs l'E3 exactement ? Los Angeles c'est grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Quelqu'un m'offre les billets d'avion ? Pour l'hôtel c'est bon je sais ou dormir. C'est ou d'ailleurs l'E3 exactement ? Los Angeles c'est grand. http://www.afjv.com/press0502/050209_pink_...los_angeles.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 1500 faut les débourser quand même, c'est vrai que c'est le pèlerinage de tout gamer mais avec ça t'as un bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Faut être con ... y a des billets d'avion A/R à 450€ TTC au départ de Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Après faut trouver le bon hotel qui créé la différence au niveau qualité/prix par rapport à ce voyage organisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est le pèlerinage de tout gamer Je suis un gamer nihiliste Et puis y'a assez de presse française qui couvre l'expo (les webzines, les magazines, la télé, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 http://www.afjv.com/press0502/050209_pink_...los_angeles.htm C'est normal que le forfait tout compris une chambre soit plus cher que celui tout compris deux chambres ? ( ex : 1 150 € 1 485 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je vais quand même mettre une image des trois consoles : PS3 Xbox 360 Nintendo Revolution Les jeux plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est quoi finalement la revolution de la nintendo revolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est quoi finalement la revolution de la nintendo revolution ? On aura la réponse une fois la conférence de presse de Nintendo à l'E3 terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.