Aller au contenu

[vds] Thermalright XP-120 full neuf


killer151

Messages recommandés

voila donc tout est dans le titre je vend un thermlaright XP-120 tout neuf jamais servi, jamais sortie de sa boite, la boite est encore sous scéllé.

je le vend car il a été acheter pour etre monter dans le pc de ma copine mais entre-temps nous avons chager d'avis et nous avons achter un shutltle et le probleme c'est que un XP-120 sa passe pas dans un shuttle !!!! :pastoutlu:

donc voila vous savez tout j'en veux 55€ fdpin

tofs:

1116073439.thermalrightxp-120review_newsoundofsilen-jmke-4253.jpg

1116073515.thermalrightxp-120review_newsoundofsilen-jmke-4254.jpg

1116073572.thermalrightxp-120review_newsoundofsilen-jmke-4255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ais payé dans les 60€ il n'y as pas si longtemps :francais:

il est vraiment neuf identique as dans un magasin c'est pour cela qu'il est au prix du neuf, les magasin sont rare qui le vende moins de 56€ fdpin donc je suis dans les bon prix pour du matos neuf, jamais ouvert, faite comme si jetais un magasin quoi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bine sure tu vas allez dans un magasin pour acheter un produit neuf et tu vas dire au mec sur argusinfo il est a 31€ !!

et le mec vas te répondre  :fichegueule:  :francais:

ouais mais tu vas sur un forum d'hardware avec un xp-120 et tu en demande le prix neuf actuel (voir plus cher) et le mec va te repondre :fichegueule: :8

bon moi aussi je trouve l'argus info un poil trop bas 40 in voir 45 in serait pas mal à mon goût :chinois:

boone vente aussi (mais pas à 55 :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...