Aller au contenu

[vds] Thermalright XP-120 full neuf

killer151

Messages recommandés

Posté(e)

voila donc tout est dans le titre je vend un thermlaright XP-120 tout neuf jamais servi, jamais sortie de sa boite, la boite est encore sous scéllé.

je le vend car il a été acheter pour etre monter dans le pc de ma copine mais entre-temps nous avons chager d'avis et nous avons achter un shutltle et le probleme c'est que un XP-120 sa passe pas dans un shuttle !!!! :pastoutlu:

donc voila vous savez tout j'en veux 55€ fdpin

tofs:

1116073439.thermalrightxp-120review_newsoundofsilen-jmke-4253.jpg

1116073515.thermalrightxp-120review_newsoundofsilen-jmke-4254.jpg

1116073572.thermalrightxp-120review_newsoundofsilen-jmke-4255.jpg

Posté(e)

je l'ais payé dans les 60€ il n'y as pas si longtemps :francais:

il est vraiment neuf identique as dans un magasin c'est pour cela qu'il est au prix du neuf, les magasin sont rare qui le vende moins de 56€ fdpin donc je suis dans les bon prix pour du matos neuf, jamais ouvert, faite comme si jetais un magasin quoi :incline:

Posté(e)

ouai mais bine sure tu vas allez dans un magasin pour acheter un produit neuf et tu vas dire au mec sur argusinfo il est a 31€ !!

et le mec vas te répondre :fichegueule: :iloveyou:

Posté(e)
ouai mais bine sure tu vas allez dans un magasin pour acheter un produit neuf et tu vas dire au mec sur argusinfo il est a 31€ !!

et le mec vas te répondre  :fichegueule:  :francais:

ouais mais tu vas sur un forum d'hardware avec un xp-120 et tu en demande le prix neuf actuel (voir plus cher) et le mec va te repondre :fichegueule: :8

bon moi aussi je trouve l'argus info un poil trop bas 40 in voir 45 in serait pas mal à mon goût :chinois:

boone vente aussi (mais pas à 55 :francais: )

Posté(e)

55 €, personne n'achete à mon avis sinon il dirige vers le magasin pour le même prix que le tien. Au pire, si un gars habite à Paris c'est encore moins cher que le tien. :francais:

Posté(e)

le fait est que c'est comme ça lol :francais:

donc si vous ete interesser bienvenue sinon bah vous savez ce qui vous reste a faire :byebye: je ne suit pas presser on verra bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...