AirChtit Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut à tous, je cherche le boitier du dernier Dell XPS. Je suis preneur du boitier neuf(si vous save où en trouver, n'hésitez pas, on est nombreux à en chercher) ou d'occaz'. Dites votre prix ou un lien quelconque je remplace mon Sonata par cette merveille de conception. Autant j'aime pas les pcs Dell autant ce boitier... Pour les "gens" qui ne le connaissent pas: Bô boitier [EDIT] Faut pas vous vexer les gens, c'était pas méchant. Voilà édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pour les nases qui ne le connaissent pas: Oublie ce genre de vocabulaire, c'est pas la cour du lycée ici . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est clair. Je connaissais pas ce boitier. J'suis naze pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'espère que tu as la carte mère qui rentre dedans,parce que chez Dell c'est du archi-propriétaire. N'etant pas nase tu dois le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'espère que tu as la carte mère qui rentre dedans,parce que chez Dell c'est du archi-propriétaire. N'etant pas nase tu dois le savoir. Tout se mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tout se mod Il faut écrire bien la phrase... Ca veut dire "mod" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 QUOTE (AirChtit @ 13-05-2005 20:22:30) Tout se mod Il faut écrire bien la phrase... Ca veut dire "mod" ? icon_rolleyes.gif Bah alors ami INpactien, mod pour modification. Tout est modifiable, peu importe l'utilité de base,on peut obtenir tout ce qu'on veut en se donnant du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 euuuuuuuuuuuuuuuuuuh chez dell souvent tu peut rien modifier (alim soudée...) et j'suis même pas sûr qu'on puisse en extraire la carte mere apres pour les **** qui aiment ce boitier rappellont que c'est une merde tres mal aeré (ils n'osent pas dire la taille des ventilos..j'parie 60mm), lourde et sa seule qualité est qu'elle peut contenir pas ma de composants (vu ses dimensions) hormis ça, une belle si jamais j'gagnais un dell je serais tenté de payer pour m'en debarasser edit = et rappelont que **** s'ecrit avec un Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est comme moi et mon boitier Apple, c'est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (ils n'osent pas dire la taille des ventilos..j'parie 60mm) C'est simple, prendre Delta 60 mm Ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.