Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 vais tester Ubuntu en liveCD cette après midi si je suis pas trop dead j'ai 80Go à mettre en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Un Pc /Os alors dans l'ordre debian, debian et debian + une mandrake pour la miss.. Pas objectif comme sondage dans la partie windows..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je sais j'ai eu la fulgurance comme quoi y'avait la rubrique OS alternatif dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tiens c'est marrant ça me rappelle un sondage au nom similaire... (mais ok, c'est pas la même question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Un PC par OS pour moi Chaque ordinateur contient : Windows NT Workstation, Windows NT Server, Windows 98 et Windows 2000 Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Un Pc /Os alors dans l'ordre debian, debian et debian + une mandrake pour la miss.. Pas objectif comme sondage dans la partie windows..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 officiellement je suis en dual. On va dire que en moyenne je boote sous win une fois par mois, principalement quand je fais des test d'o/c. Linux est assez sensible à la stabilité du processeur, donc je teste sous win avec prime Mais depuis peu je me suis rendu compte qu'il y avait prime sous ubcd donc... sinon je m'en suis aussi servi pour déclarer mes impots, pas envie de poluer ma gentoo avec jre. je compte remplacer à terme, la partoche xp par une partoche suse. Histoire d'avoir un syteme fonctionnel meme en cas de pépin. sinon, la machine de ma miss est full linux (ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vous mettez vos miss sur nunux les gars. Chapeau bas.... Pour ma part dual boot, Win XP, Mandrake 10.1. Je garde mon windoze pour MSN pour faire de la visio avec ma miss. C'est le seul truc qui me retient. C'est dommage car je ne trouve pas de solution autrement... J'essaierai bien une autre distrib. Peut etre suse 9.3 On verra selon le courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Vous mettez vos miss sur nunux les gars. Chapeau bas....Pour ma part dual boot, Win XP, Mandrake 10.1. Je garde mon windoze pour MSN pour faire de la visio avec ma miss. C'est le seul truc qui me retient. C'est dommage car je ne trouve pas de solution autrement... J'essaierai bien une autre distrib. Peut etre suse 9.3 On verra selon le courage... elle a pas le choix au debut elle a ralé, mais elle a mis 2 secondes pour trouver les jeux (mahjong etc...) quand je lui ai dit qu'elle pourrait pas avoir les memes sous windows (certains jeux sont sous kde donc pas porté), elle m'a sorti : "c'est nul windows!" voili voilou, les filles c'est les plus facile à convaince sinon, amsn en version cvs supporte la visio tu seras pas retenu très longtemps, juste le temps que ca devienne stable Après tu auras plus d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 amsn version cvs avec visio ? interessant on trouve ça où stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=981020 cvs ca veut dire que c'est une version de dev donc compilation à la main (comme les vrais mecs qui en ont ) et stabilité hasardeuse voila pourquoi je disais qu'il était peut etre préférable d'attendre un peu sinon il y a aussi gaim-vv qui avance pas mal La librairairie supportant le format video de msn est dispo depuis peu (un ou deux mois) . donc maintenant ils y a plus vraiment d'obstacle pour que la video marche. Faut juste l'integerer proprement dans les clients de messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon à savoir, merci si j'ai la foi j'installe mandriva LE 2005 cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=981020cvs ca veut dire que c'est une version de dev donc compilation à la main (comme les vrais mecs qui en ont ) et stabilité hasardeuse voila pourquoi je disais qu'il était peut etre préférable d'attendre un peu sinon il y a aussi gaim-vv qui avance pas mal La librairairie supportant le format video de msn est dispo depuis peu (un ou deux mois) . donc maintenant ils y a plus vraiment d'obstacle pour que la video marche. Faut juste l'integerer proprement dans les clients de messagerie. Duke98, un grand sage tu es C'est décidé, ce soir je remets ma distrib et je vais tenter l'aventure visio sur linux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Duke98, un grand sage tu es c'est plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 heu , non , je me prends pas pour rem , c'est son smiley moi ca serait plutot sinon, je vous indique que ca existe mais j'ai po testé j'ai pas d'amis sur msn (enfin, si un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Windose iXPé + Mandrake 10.1 community... Mais à vrai dire, je tourne quasiment jamais sous mdk. Trop de programme qui me manque. :/ Vive les programmes multi-plateformes ! :( (C'est nouveau mandriva ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Windose iXPé + Mandrake 10.1 community...Mais à vrai dire, je tourne quasiment jamais sous mdk. Trop de programme qui me manque. :/ Vive les programmes multi-plateformes ! :( (C'est nouveau mandriva ?) Oue, c'est la dernière Mandrake.. (2005) Maintenant ça s'appelle plus Mandrake, mais Mandriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 un pc par OS pour moi... Windows XP pro et mandrake 10 et redhat 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Oue, c'est la dernière Mandrake.. (2005)Maintenant ça s'appelle plus Mandrake, mais Mandriva Ah ok Ca sonne mieux je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.