Aller au contenu

Faire reconnaitre en 3200+


bob68

Messages recommandés

Youhouuu !

Alors j'ai passé mon cpu (signature) a 11.5*200.

et sous Everest il est pas reconnu en 3200+(c'est pas la meme fréquence non plus), mais quand j'avais 190 de fsb il etait reconnu en 3000+ et en fsb 195 egalement.

j'ai essayé de 195 a 200 (avec clockgen cette fois-ci) pas moyen.

Y'a le coeff aussi qui n'est pas celui d'un 3200+ certe mais il etait reconnu en 3000+ donc devrait y avoir moyen de le faire reconnaitre en 3200+.

Si quelques un ont deja essayé de faire sa qu'ils viennent en parler.

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être reconnu comme tel, je crois qu'un processeur doit avoir le même coefficient multiplicateur et le même ratio.....Et pas seulement la fréquence...

Et puis ça t'avances à quoi ? :reflechis:

Peut-être aussi que le BIOS de ta CM est trop vieux, donc un flash pourra lui permettre de reconnaître les 3200+ (c'est très possible)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une histoire de coeff ça. Le 3200+ est à 11 et le tiens 11.5. Ce n'est pas seulement une question de fréquence.

Mon 2500+ est à 210*11 et est reconnu en 3200+ et pourtant il a une fréquence plus élevé qu'un 3200+ normal.

EDIT : ben voila j'ecris trop et un chien coloré me passe devant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu !

Alors j'ai passé mon cpu (signature) a 11.5*200.

et sous Everest il est pas reconnu en 3200+(c'est pas la meme fréquence non plus), mais quand j'avais 190 de fsb il etait reconnu en 3000+ et en fsb 195 egalement.

j'ai essayé de 195 a 200 (avec clockgen cette fois-ci) pas moyen.

Y'a le coeff aussi qui n'est pas celui d'un 3200+ certe mais il etait reconnu en 3000+ donc devrait y avoir moyen de le faire reconnaitre en 3200+.

Si quelques un ont deja essayé de faire sa qu'ils viennent en parler.

Merci :yes:

Laisse tomber, tu te fous les chiffres PRating. Le principe est le nombre de fréquence réelle.

Regarder sur CPU-Z, si ca affiche correctement à 2300 MHz environ (11.5x200) alors c'est bon.

:chinois:

p.s. : Il ne faut pas pleurer pour ne pas afficher "3200+" quand ton processeur est à 2300 MHz :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder sur CPU-Z, si ca affiche correctement à 2300 MHz environ (11.5x200) alors c'est bon.

Prend moi pour un c**.

Je sais bien que c'est la valeur en mhz qui compte.

C'est juste pour montrer a des pote que je fait réelement 3200+ pasque si je leur dit 2300 mhz.......hahaha

On va pas en faire tout un plat non plus.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, tu achètes un PC pour faire ton branleur devant tes potes, ou pour l'utiliser d'après tes besoins?

Si tu compte épater la galerie, mets la sauce et achète un Athlon FX, sinon admet que tu n'as "qu'un Athlon64 3000+" overclocké.

Tu aurais même plus de mérite de dire "J'ai un processeur pourri, mais j'arrive à en tirer un max, et c'est pas facile du tout, je suis un boss!" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend moi pour un c**.

Je sais bien que c'est la valeur en mhz qui compte.

C'est juste pour montrer a des pote que je fait réelement 3200+ pasque si je leur dit 2300 mhz.......hahaha

On va pas en faire tout un plat non plus.

:transpi:

Que veux-tu dire pour te prendre un con ? :|

C'est idiot pour montrer "3200+"

Quand un gars a "3200+" s'il met 9x 255 MHz FSB pour 2295 MHz. On peut dire qu'il est mieux que toi avec ton 11.5x 200...

"3200+" ne veut rien dire pour moi pour montrer les gars...

On peut dire : "Ouai ! J'ai "3200+" que j'ai mis 20x 115 MHz FSB. Je suis content que mon processeur est "3200+" "

Là, je peux dire que son "3200+" est pourri à cause 20x 115 :roll:

Si tu veux te frimer bah acheter AMD FX ou AMD Opteron comme dis chienbleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, moi j'ai dit ça pour rire, pas pour troller  :mad2:

Où as-tu vu que ca trolle ?

mais c'est vrai pour FX et Opteron quand on ne sert pas trop... Je ne mens pas.

Pourquoi j'ai acheté mon P4 EE avec les pièces rox ? Ce n'est pas pour la montage de vidéo, je ne connais pas trop. C'est pour montrer ce que j'ai... :incline:

Je n'ai jamais vu être frimé quand on a un ordinateur avec i486 SX/33 de cette année... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...