Aller au contenu

Dem. Info. sur le taf et la vie en france


Croky

Messages recommandés

Les prix de malade, tu met tout ton salaire dans le loyer, il ne te reste plus rien dés le début du mois :roll:

Le fiancé de ma cousine est l'ingénieur de la recherche du géographique (je ne sais plus plus précis) et ma cousine travaille les inscriptions des bijoux rangés/prêtés dans le coffre chez Cartier.

Et elle a un enfant qui est né il n'y a pas longtemps.

Voilà :bravo:

Mais 700 €/mois avec 2 personnes pour F3 de 60 m² à Paris. Je pense que ca va un peu près.

Vu que je vis tout seul dans mon appartement de F3 pour 75 m² qui coûte 477 €/mois et je n'ai aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce que j'ai remarquer c'est que en france les loyer etaient kant meme plus cher qu'en belgique.

Je vis dans un appartement de 110m² (2 chambre, he oui les appart sont tres grand en belgique). Je paye 550€ charge comprise.

Mais bon, a mon avis les salaires sont plus haut en france (du moins le net) car en belgique je suis taxé a mort... (vous prennez mon brut et vous faites - 55% pour avoir mon Net, normal, 13.07% d'ONSS (equivalent secu + cotisation pension), et le reste c des taxes...pfff).

Edit: au fait, dans mon 110m² on vis a 2 et franchement j'me sens a l'etoit... il est vrai qu'en belgique on as des logement assez grand (moi par exemple j'ai toujours vecu dans une maison de 250m² et on etais 3). Mais bon, petit c bien aussi...

Edit 2 : Derniere question, en bretagne faut compter combien pour l'achat d'un terrain a batir (minimum 12 ares (1200m²)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiancé de ma cousine est l'ingénieur de la recherche du géographique (je ne sais plus plus précis) et ma cousine travaille les inscriptions des bijoux rangés/prêtés dans le coffre chez Cartier.

Et elle a un enfant qui est né il n'y a pas longtemps.

Voilà :p

Mais 700 €/mois avec 2 personnes pour F3 de 60 m² à Paris. Je pense que ca va un peu près.

Vu que je vis tout seul dans mon appartement de F3 pour 75 m² qui coûte 477 €/mois et je n'ai aucun problème...

Je parlais de salaires normaux :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...