.BöD. Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En parlant de Rotten, allez voir Failed Mission, c'est le dernier ajout, ils est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sniper Shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Une marrante : Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC ! 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA ! 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer ! 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler ! 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !! 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat ! 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir ! 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Heehee. Quand j'étais tout jeune (tout jeune donc,), j'avais recu un méssage qui prétendais que "TU RISQUE LA MORT SI TU NE LE RENVOIE PAS A PLUS DE X PERSONNES...", et moi, appeuré, du haut de mon petit age que j'avais (9 ou 10 ans...), j'ai renvoyer ce message. Voila ma seul (et éffrayante) expérience avec ce genre de mail débiles... C'était éffrayant parceque j'avais 9~10 ans hein, et que j'avais peur de tout à cette age la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 visiblement ta bien fait ! regarde t'es toujours vivant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'as vu la photo dans ton ex-topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg. Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance ! Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet E-mail à 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie. Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien) Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules ! Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage. Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Truc de malade celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'en ai une démente toute ma famille a gobé , c'était pour les déos et le cancer... personne me croyait que c'etait des conneries, j'ai fait un tour sur hoaxbuster et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est très con les chaînes, mais ill y en a des assez touchantes mine de rien (je vous en poste une ici, 2sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes desastreuses aux examens, virginite persistante, phobie d'etre kidnappe et execute par electrocution anale mais surtout culpabilite de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyees par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisieme sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent a un cirque. Vous croyez reellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu'a tous ceux a qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$? Ne soyez pas stupides. Yeah, si vous defilez cette lettre jusqu'au bout et faites un voeu, vous coucherez avec toutes les filles du dernier no de Playboy! Bullshit. Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU!" pour tous ceux qui n'ont rien d'autre a foutre que de forwarder des stupides chain mails. Peut-etre que d'abominables farfadets viendront me sodomiser dans mon sommeil pour ne pas avoir continue la chaine entamee par Jesus en -5 avant lui-meme avant d'etre transmise en Amerique par les pelerins du Mayflower et qui, si elle atteint l'an 3.000, figurera dans le Guiness a la rubrique "plus longue tentative de cretinisme profond". Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drole; j'ai vu toutes les versions possibles de: "envoyez a 10 de vos amis et ce debris d'humanite hideux et repugnant recevra une piece de quelque etre metaphysique". Rien a foutre. Reflechissez a ce a quoi vous contribuez reellement en forwardant n'importe quoi, ca risque fort de n'etre rien d'autre que votre impopularite. Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters : - TYPE 1 faites un voeu!!! Non, allez-y, faites en un !!! Eh, elle ne couchera pas avec toi!!! Fais un autre voeu!!! Pervers!! Ca va, le doigt ne fatigue pas? STOP!!!! Chouette, hein. J'espere que tu as fait un cool voeu Maintenant, les choses serieuses : si tu n'envoies pas ce mail a 5096 personnes dans un delai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enrage avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 etages, direct dans un camion de saumure! C'est la verite, car cette lettre n'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE! En fait, voila ce qui se passe si vous envoyez ca a 2 ou 3 personnes : 2 ou 3 personnes se diront : "Encore un chain mail a la con!" Si vous l'envoyez a entre 5 et 10 personnes: 5 a 10 personnes se diront : "encore un chain mail a la con!" et l'un d'entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers. Si vous l'envoyez a entre 10 et 20 personnes : 10 a 20 personnes se diront: "encore un chain mail a la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter a votre vie. Si vous l'envoyez a plus de 20 personnes: plus de 20 personnes se diront : "encore un chain mail a la con!" et passeront votre maison au lance-flammes. - TYPE 2 Bonjour a tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garcon dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chevres. Sa vie peut etre sauvee car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera verse par nos sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chevres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sur, nous n'avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule integral. Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous decidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanement frappe par la foudre ! Encore merci. - TYPE 3 Salut a tous! Cette chaine existe depuis 1897. C'est dingue, non? Surtout qu'il n'y avait a l'epoque pas d'e-mail et probablement pas autant de cretins avec rien de mieux a faire. Voici comment ca marche : Envoyez ce message a 15,067 personnes dans les prochaines 7 minutes. NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE ! Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera. Exemples: Kimbeurli Vanpijperziel recut ce message mais l'ignora. Une semaine plus tard, elle trebucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'egout et comme c'etait justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspiree vers la station de pompage et dechiquetee en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais ! Kevin Lambert recut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui, chacun son truc) furent renverses par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hemiplegique. Il se souvint alors du message et le transmit a ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dedommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque delicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver !!!!!!! Envoyez ce message a tous vos copains losers comme vous et tout ira bien. - TYPE 4 Voici un petit poeme, pour ceux que ca interesse. UN AMI Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Un ami vous aime meme quand vous vous etes battu avec un seau de merde et que votre haleine laisse a penser que vous avez mange du kitekat perime. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un vomi de cannibale. Un ami nettoiera vos souillures. Un ami restera pres de vous quand vous passez des heures a gemir sur votre petite, insignifiante, mediocre existence. Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous meriteriez d'etre sodomise par un babouin vicieux avant d'etre livre a une meute de pitbulls. Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse une note, s'en va et, souvent, ne parle pas tres bien francais, euh, non, ca c'est la femme de menage. Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous pretexte qu'il reve de devenir riche. Maintenant, faites passer; sinon votre penis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut bren et ju, je vous renvoi que à vous cette chaine de peur que les autres ne comprennent pas que à 1h du mat on commence à commater...looooooool alors excuser moi mais j'ai pas peu m'empêcher de modifier cette "pétition" (chaîne ?!) (une vrai pétition ça serai mieu organisée...et pi notre signature fera pas grand chose) (début de la "vraie fausse chaine") Il n'y a pas de futur sans Nature" (Nicolas Hulot) Ce message passera sans doute 10 mètres par-dessus la tête de certains mais (à nan faut parler en kilomètres là looooooool) si on n'essaye pas, un désastre ne sera assurément pas évité ...(MAMAN J'AI PEUR !!!!!!) surtout que nous sommes TOUS concernés. (OUI...même toi la chose...) Le congrès brésilien vote maintenant un projet qui réduira la Foret d'Amazonie à 50 % de sa taille. Cette pétition vous prendra 3 MINUTES, ( à vrai dir plus longtemps pour moi...looool ) mais S'Il VOUS PLAÎT, mettez vos noms en bas de la liste et envoyez-la. (en fait j'au aussi mis quelques noms de collègues si ça dérange pas...) Le secteur qu'on veut déboiser représente 4 fois la taille du Portugal et serait principalement utilisé pour l'agriculture et les pâturages pour le bétail. ( c'est ptet aussi pour faire des paturages de shit !! loooooooooooooool) Tout le bois doit être vendu aux marchés internationaux par des grandes sociétés multinationales sous la forme de tranches de bois. ( ben à la télé ya une pub qui nous dis que c'est bien de consommer du bois en même temps...) Le fait est que le sol de la foret d'Amazonie est inutile sans la foret. (c'est pas faut...) Il est très acide et la région est encline aux inondations fréquentes.(encline...encline...AH...ça y est j'ai trouvé...) A ce jour , plus de 160 000 kilomètres carrés, déboisés dans le même but, sont abandonnés et ont entamé un processus de désertification. Le déboisement et le traitement du bois à cette échelle libèrent dans (hop là on change de ligne) l'atmosphère des quantités énormes de carbone,accentuant ainsi l'effet de serre et les changements climatiques.Nous ne pouvons pas laisser faire ! (hop là on re-change de ligne) SVP, Copiez le texte dans un nouveau courrier, mettez votre nom complet dans la liste ci-dessous et envoyez a chaque personne que vous connaissez. (NE FAITES PAS SIMPLEMENT SUIVRE CETTE PÉTITION EN APPUYANT SUR "FAIRE SUIVRE" ou " TRANSFÉRER" , AFIN D'ÉVITER LES SÉRIES DE CARACTÈRES INUTILES). je suis contient, je n'est pas SIMPLEMENT fait suivre là pétition...LOOOOOOOOOOOOOL Si vous êtes la 1000e personne a signer, s'il vous plaît, envoyez une (bonne bouteille de pipper à tout les lecteur, TOURNEE GENERALE !!!!) copie afsaviolo@openlink.com.br 01 - Fernanda de Souza Saviolo - Rio de Janeiro - RJ 02 - Nara Maria deSouza - Rio de Janeiro - RJ - ----- 588: Fabrice DUHAIN, Paray-Vieille-Poste, FRANCE 589: Johann NAZOU, Palaiseau, France 590: Antoine Lefebvre, serris, France (à partir d'ici ça à commencé à merder, lool merci pour la chaine anto !!! looooooool) 591: Jean Miche LACOUILLE, moncul, France 592: David Douillet, 593: Jacques Chirac, zone 651, Paris 594: Adriana...et oui malheuresement, quartier chaud (hou la cochonne loool), Paris 595: hum...scuze me...YOU TALKING TO ME ??!!?!!? YOU TALKING TO ME ??!!?!!? 596: YOU FUCK MY WIFE ???!!!???!!!?? Y O U F U C K M Y W I F E ???!!!???!!!?? 597: MAIS TU ME FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... ... ... ... 666: DéFONCE PATOO à la batoch bien sûr !!!!!!!!, Henvic, France, " FOUTEZ MOI LA ZONE DANS CETTE CHAÎNE !!!!!!!!! " ... ... ... ...bon apres tous ça je met quand même mon nom c'est pour la bonne cause. 591:Patrice LE DEROFF, ******, FRANCE Elle a été légèrement modifiée (pas par moi celle là ) C'est sympa nampeche de modifier des chaines et de les rebalancer il y a ça aussi, dans le genre "plus touchant tu meurs" Chers amis Lisez ce message qui n'est pas du tout anodin et prenez le temps de réfléchir puis de signer en bas. S.V.P lire tout et signez au bas... merci! Emilie Je suis allée à une party, Maman Je suis allée à une party, Et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit. Tu m'avais dit de ne pas boire Alors j'ai pris un sprite à la place. Je me suis sentie fière de moi De la manière que tu avais dit que je pouvais Ne pas boire et conduire Même si tous mes amis m'ont dit que je devrais. J'ai fait un choix-santé Et ton conseil était judicieux La party a finalement pris fin Et les jeunes se sont en allés de la place Quasiment tous saoûls Je me suis rendus à mon auto Certaine de revenir à la maison en une pièce Je n'ai jamais envisagé ce qui allait se passer Cela aurait été la dernière chose que j'aurais pu songer Je suis maintenant allongée sur le pavé, Maman Et j'ai entendu le policier parler Dire que le jeune qui m'avait heurtée était saoûl Maman, sa voix semble loin Je baigne dans mon propre sang Et j'ai essayé très fort de ne pas pleurer Je peux entendre l'infirmier dire Cette fille va mourir Je suis sûre que le jeune ne savais pas s'était passé Pendant qu"il était très saoûl Vu il a choisi de boire et conduire Maintenant moi je dois mourir Donc pourquoi le monde le fait? Maman En sachant que ça ruine des vies Et maintenant je meurs de douleur Dis à ma soeur de ne pas avoir peur, Maman Dis à Papa qu'il doit être brave Et quand j'irai au Paradis Écris La fille à Papa sur ma pierre tombale Quelqu'un aurait dû lui dire Que c'était mal de boire et conduire Peut-être que si ses parnets l'avait fait Je serais vivante là Mon souffle diminue, Maman Je commence vraiment à avoir peur C'est un moment si soudain Et je ne suis tellement pas prête! J'aurais aimé que tu me tiennes dans tes bras Pendant que je suis allongée et que je meurs. -------------------------------------------------------------------------------- blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://linuxfr.org/comments/498348.html#498348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 beau post theo sinon je viens de recevoir ca (c'est pas croyable, avec plein de fôtes en plus) "Ceci est un message d'alerte finale!! Pendant trois mois nous vous avons envoyées des messages qui disent que si vous n'envoyez pas le message dit alors vous perderez Msn Hotmail!! Cela était réellement vrai nous recommenssons une dernière fois si vous n'envoyez pas ceci à plus de quinze contact alors votre adresse de messagerie de Msn Hotmail sera cloturée!!! Merci de votre compréhension! Nous faisons ceci car nous avons des adresses faite et non utilisées!! Aurevoir!!!!" en plus il y a 4 lignes de pub en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 y'a 15 jours la soeur de ma colloc (17ans) à recu un sms a la con : si tu renvoie pas ce message à 10 personnes dans les 5 mn, il t'arrivera grand malheur (ou un truc dans ce genre ) resultat : cette l'a renvoyé à 10 personne le pire c'est que je lui disait de pas le renvoyer... je suis sur que c'est un coup des chinois du FBI (qui travaille en fait pour le compte d'orange, sfr et bouygues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Aller je check mes mails, surtout le folder "SPAM" : Zéro chaine, mais 40 pubs et 15 virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.