ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ayé, je reviens du bac. J'ai pris le sujet 2 en ES (L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire ?). J'ai répondu non . Le sujet 2 de L est un piege a boulay selon mon prof de philo (Le langage ne sert-il qu'à communiquer ?), je lui ai pas demandé pourquoi je suis parti avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je me souviens l'année dernière je suis resté 1h30 dans la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi 3h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas juste les resultats de l'ens sont reportés à demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Qu'est ce que je me marre en ecoutant les journalistes et les lycéens Si vous saviez ce qui vous attend apres en repensant à BAC et tout ce RAMDAM autour vous vous direz : "Mais le Bac c de la pisse de chat " Allez bon courage quand meme et surtout good luck pour apres Oui, sauf qu'après normalement t'as un peu plus choisi d'y etre, alors qu'au lycée, tu subis les matières qu'on t'impose... J'ai beaucoup moins de mal a bosser les trucs que j'aime que les trucs que je hai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Série «ES» (économique), coefficient 4:-Qu'attendons-nous de la technique ? -L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire ? -Expliquer un texte de Kant sur l'éthique et la loi morale La tronche que j'ai tiré quand j'ai découvert ça ... Aucun de ces sujets n'a été abordé par ma prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi ça va, j'ai pris le 1er sujet de S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ah oui j'oubliais ... J'ai pris le 3eme sujet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon moi (habitant suisse ) j'ai les examens pendant 2 semaines, un examen pour chaque branche, soit 9 ou 10 examens J'en ai déjà eu 2 là, mais demain j'ai français et ça va se corser vu que j'ai pas l'habitude de travailler, et ne pas travailler dans des branches comme le français c'est pas la meilleure manière d'obtenir des bons résultats ! Bon je vous dirai ce qu'il en est demain hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'avais des potes qui mettaient des mots genre "micro-ondes" ou "rouge à lèvre" en plein milieu d'une phrase dans leur copie J'ai deux potes qui ont mis dans la dissert de CCP "L'amour a parfois le goût de caviar" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lool a ce qui parait le caviar c'est pas spécialement bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lool a ce qui parait le caviar c'est pas spécialement bon... lol ça peut être très bon autant que ça peut être dégueulasse (ça dépent de la marque en fait...) bon retour au topic l'année dernière j'avais pris l'étude de texte de S mais je me souviens plus ce que c'était. enfin bon c'était un vieux coeff de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, Le francais pour tout les petits premières comme moi . Espèrons que j'y arrive et que j'ai les mêmes notes voir mieux qu'au blanc. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Demain, Elec, prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je me suis manger en philo... Pour une fois Bref les sujets (de m****) qui étaient proposés : 1- Pourquoi voulons-nous etre libres? 2- Raisonne t-on bien quand on veut avoir raison a tout prix? 3- Commentaire : l'imitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Putain, c'est quelle série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 STT ACA (administration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Allez, voici les miennes...Matière Notes Langue vivante 10.2 Mathématiques 1 7.0 Mathématiques 2 6.3 Physique 5.8 Physique Chimie 7.8 Rédaction 4.0 Sciences industrielles ou informatique 7.5 Je précise que j'ai horreur de la SI et de la chimie... bien que ce soit mes deux meilleures notes en scientifique Ce qui me fait pour les écoles... Concours Type total Points Supélec général 522.2 SupOptique général 541.2 EC Lille général 496.5 ENSEA général 531.5 Voilà... Parait que les barres sont autour de 550 les mauvaises années. Donc centrale ! Centrale, vous ne viendrez plus en 5/2 par hasard Edit : Faut penser à la fiche synoptique aussi... Donc admissible à... rien à part l'ENSEA... Ca fait un oral d'assuré pour m'entraîner pour l'an prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et une équivalence de deug aussi n'oublie pas c'est déja ca de gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi, j'ai fini mon année de 2de, en plus mon bahut est centre d'examen alors, je suis en vacances pour 3 mois depuis vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai placé girovague dans ma copie d'Ensam....( akapouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et ca veut dire quoi ? tu présentes que les arts sur e3a ??? le dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 euh oui que les arts mais bon en tant que PC je mise très peu dessus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c sur... ta passé les mines ? si oui j'exige de voir tes résultats... moi pas avoir passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 euh oui j'ai passé les mines... ben je suis admissible Détail des notes obtenues Matière Note Ecrit Chimie 10,50 Ecrit Francais 10,50 Ecrit Langue 11,00 Ecrit Math. 1 8,75 Ecrit Math. 2 6,25 Ecrit Phys. 1 11,00 Ecrit Phys. 2 16,75 Résultat d'admissibilité Concours commun Mines Ponts filière PC Barre Résultats du candidat Scientifique 134 Sous-total scientifique 181.5 Admissible Générale 283 Total de points 339 Bon je vais pas me plaindre c'est vrai et je suis content c'est vrai aussi En tout cas quelle que soit les écoles que vous visez bonne chance à tous les prepas inpactiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.