votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi le .com me redirige vers le.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca redirige automatiquement d'après l'adresse ip ou la localisation, ou les 2. Faut essayer avec un proxy ou avec un système US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca redirige automatiquement d'après l'adresse ip ou la localisation ça j'avais remarqué mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça j'avais remarqué mais merci quand meme Ben oui et alors comment tu fais pour aller sur google.com avec un système localisé en fr alors ? Tu oublies la deuxième partie de mon message : "Faut essayer avec un proxy ou avec un système US." Si après, ca redirige toujours vers un autre domaine que .com, alors là on pourra dire qu'il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En fait tout le monde veut savoir ce qui se passe mais personne ne cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En fait tout le monde veut savoir ce qui se passe mais personne ne cherche exact on est trop feneant a cette heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En fait tout le monde veut savoir ce qui se passe mais personne ne cherche Moi je ne veux pas savoir Ma page Google habituelle c'est ça http://www.google.fr/advanced_search?hl=fr et je vois pas pourquoi j'irais sur .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi c'est ceci http://www.google.be/ et je vais de toute facon pas sur .com alors c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 .be .de .jp .nl marchent mais pas .com ou .uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 .be .de .jp .nl marchent mais pas .com ou .uk c'est pas grave, on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 google iz backça fait bizarre de voir google HS quelques temps Ca doit être un stagière sous payé qui pour se venger s'est pris les pieds dans les cables d'alimentation des serveurs Ou alors AT&T qui a fait des traveaux sur la "petite" fibre qui arrive sur google... Sinon, ben ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.google.com/ncr NCR : No Country Redirection Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut google.be fonctionne sans problème chez moi !Vous dormez de temps en temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tout remarche, .co.uk, .com, tout. La question mystérieuse maintenant est "que s'est-il passé hier soir chez Google ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai trouvé ca sur google actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais peut etre flooder par le GWA ou hacker...Reste a attendre le communiqué officiel la page defacée pouvant etre un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 google marche normalmnt chez moi à 11:16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca a pas durer longtemps d'apres le communiqué on devait etre couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Google marche trés bien chez moi : http://www.google.az/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Evidemment le blackout est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Google marche trés bien chez moi : http://www.google.az/ c ou ca le .az en australie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est en Azərbaycan c'est marqué sur la page d'acueuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est en Azərbaycanc'est marqué sur la page d'acueuil lol géographie =0% donc c'est ou l'"Azərbaycan" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est juste moi où ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.