Aller au contenu

Le topic des alpins, le topik de :


Spirit wolf

Messages recommandés

La rando c'est chiant :keskidit: Toujours j'arrete pas d'éternuer à cause de toutes les plantes à la con :non: :8

Ba ca dépend de pas mal de choses... Déjà de la rando en elle meme, tu prend dans ma vallée, tu as par exemple une rando qui va vers des lacs d'altitude (les crupioullouses) qui sont particulièrement beaux a voir. Et puis après, comme je le disais précédemment, pour peut que tu sois bien accopagné, que tu trouve un endroit magnifique et désert, je t'assure que la rando peut devenir très très très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Spirit et ses sous entendu vicelards :incline:

Moi aussi j'aime bien la nature mais sans marcher, enfin faut dire toutes les randos que j'ai faite c'était en famille etc donc déjà pas super l'ambiance.

Je me souviens avoir dormi dans un refuge à plus de 3000 metres d'altitude on se caillait.Apres ptit dej avec paté hennaf et soupe aux vermicelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouen, une très belle ville historique, mais pour les montagnes, c'est pas encore ca...

ok en effet... :)

sinon ilcanzese je te conseille de chercher qq photos de l'abbaye de grande chartreuse en chartreuse, entre chambéry et grenoble... ya des beaux petits paysages autour de cette abaye !

j'ai pas le temps de chercher ce soir dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :fete:

j'ai déjà fait quelques séjours dans les Hautes-Alpes

surtout pour le vélo (Vars, Izoard, Agnel, les Orres, Risoul, Noyer, ...)

j'espere enfin atteindre les 100cols cette année avec un petit séjour dans le Champsaur (j'ai deja fait le tour du pic de Bures en départ de Gap, il y a qqs années)

et quelques randonnées.

D'ailleurs, j'ai trouvé qqs photos de crétes dont vous parliez :

picdemorgon02.jpg

picdemorgon01.jpg

Le "fameux" pont de Savines-le-lac

picdemorgon13.jpg

la 1ere photo a été prise au début du chemin en bas, il faut monter pour avoir une meilleure vue

picdemorgon07.jpg

La vue sur le Serre-Poncon, attention au vent !! (on est à plus de 2000m !)

picdemorgon12.jpg

Les photos ne sont pas de moi, même si j'aurais pu les prendre

j'essaierai de trouver dans mon DD les photos du Morgon et du Serre-Poncon vu depuis le Mont Guillaume

pour le Stelvio (pas encore fait)

vous avez vu les pourcentages?? :fete:

Voici les 2 faces, je ne sais pas quelle face Ilcanzese a montré....

http://www.salite.ch/stelvio1.htm

http://www.salite.ch/stelvio.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stelvio 1 c'est les photos l'autre qui part de bormio c'est la fameuse montée avec les tunnels, mais j'ai lu qui aparement il y a une dévition maintenat.. :mdr:

pour le côté qui part de prato c'est délirant comme montée......39 lacets ! ! !

cett'année le tour d'italie passe par la !

_______________________________________________________________

un autre souvenir:

pordoi.JPG

passo del pordoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais sur qui je vais mordre grrrrrrrrr tiens j'oublie que j'ai certaines adresses msn. Pour toi spirit tu fait le gentil devant mais tite louve te connais donc ça risque fort a toi aussi que mes crocs te tombe dessus surtout que tu a un gout particulierement exquis...un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais sur qui je vais mordre grrrrrrrrr tiens j'oublie que j'ai certaines adresses msn. Pour toi spirit tu fait le gentil devant mais tite louve te connais donc ça risque fort a toi aussi que mes crocs te tombe dessus surtout que tu a un gout particulierement exquis...un régal

lool ca sera quoi mon chatiment ? juste une morsure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...