May 7, 200521 yr Après les bretons, les anglais... Bien, voila un topic pour tous ceux qui comme bomeranggPD ou comme moi aimont les alpes ou y vivont... Ce topic est le votre, alors n'hésitez pas à nous y rejoindre. Perso, je passe 1mois par an dans le champsaur (au nord de gap) plus exactement dans la vallée de champoléon, une peite vallée perdue très tranquille. Edited May 10, 200521 yr by Spirit wolf
May 7, 200521 yr Author Aller pour commencer, pour moi les alpes, ca a commencé à l'age de 10mois. On y fait du camping sauvage, donc sous tante. On y passe 1mois / an. Cela implique notamment le lavage dans un torrent à 10/11° : ca reveille le matin... MAis dieu que l'on aime ca... et vous, les alpes ? c'est quoi votre histoire avec elles ?
May 7, 200521 yr Après les bretons, les anglais... Bien, voila un topic pour tous ceux qui comme bomeranggPD ou comme moi aimont les alpes ou y vivont... Ce topic est le votre, alors n'hésitez pas à nous y rejoindre.Perso, je passe 1mois par an dans le champsaur (au nord de gap) plus exactement dans la vallée de champoléon, une peite vallée perdue très tranquille. Euh...était-ce bien nécessaire de me citer... Tu vas pas te faire des amis là!! Surtout avec mon pseudo Y en a qui vont se dire que les alpins sont tous homosexuel... Or, oui bon je sais c'est le cas mais bon, quand même, y en a des simpas ! En tout cas je mets au défit les personnes qui situent le champsaur ou le queyras ou toutes ces vallées qui font des Alpes un endroit si merveilleux ! Bendiou !! Salut à vous !
May 7, 200521 yr Pour ma part on avait le choix entre les antilles et les alpes... nous avons choisit les Alpes pour le ski, les randonnées, le cadre de vie, l'atmosphère etc... Ah lala... Les premiers émois.... Les premiers chamoix... Cependant, j'ai connu les hautes-alpes bien avant, en colonies. A 4ans je partais por les orres où j'effectuais mes premières armes d'indépendant ! Le ski, je connaissais déjà ! A 2 ans on m'a mis sur les skis . Enfin, qui ne connait pas les tourtons des Alpes ou , plus précisément, du champsaur !! (dédicace à Spirit !! )
May 8, 200521 yr mon + beau souvenir des alpes c'est d'avoir passé 1 semaine dans ce refuge et tous les matins ons avais ça devant les yeux: et les marmottes pour nous reveiller................ _______________________________________________________________ juste mon avis .....plus que les alpes un topic sur la montagne en generale
May 8, 200521 yr Author A les alpes, il n'y a aps a dire, c'est vraiment beau... Je publierais, dès que j'en ais le temps une séries de photos. Sinon, je me demandais, le loup a-t-il avancé dans les alpes depuis aout dernier ??
May 8, 200521 yr je suis fan, j'habite la vallée du grésivaudan entre la charteuse et la chaîne de belledonne mais je vais bientôt demménager et la montagne va me manquer, surtout pour le parapente
May 8, 200521 yr Mon plus souvenir des Alpes c'est à la Station des Saisies, un très beau paysage et une super déconne avec les mono de ski ! Mais j'ai plus eut l'occasion d'y retourner
May 8, 200521 yr je suis fan, j'habite la vallée du grésivaudan entre la charteuse et la chaîne de belledonne mais je vais bientôt demménager et la montagne va me manquer, surtout pour le parapente T'habites où exactement ??? Moi je suis à Chambéry... Au passage j'avais déjà essayé de créer un topic des INpactions savoyards et je m'étais fait locké le topic sous prétexte qu'il n'y avait que moi J'aurais dû accepter les hauts savoyards et les isérois
May 8, 200521 yr Moi vais faire 1 mois par an du Ski a Megeve et Val D'izere et defois a Courchevelle mais c'est pas top :) Que dire d'autre a part que c'est zoli :)
May 8, 200521 yr Courch' c'est pas top ??? ben je sais pas ce qu'il te faut.... 8-) bon je vais me doucher je reviens après
May 8, 200521 yr Courch' c'est pas top ??? ben je sais pas ce qu'il te faut.... 8-)bon je vais me doucher je reviens après Bah le domaine est pas plus grand et plus beau que Val D'iZere :)
May 8, 200521 yr Moi vais faire 1 mois par an du Ski a Megeve et Val D'izere et defois a Courchevelle mais c'est pas top :)Que dire d'autre a part que c'est zoli :) mmm... Dis-moi ? Tu serais pasun peu pété de tune toi... Megève... Courchevelle... tu t'ai pris pour la get 7 ou quoi ???
May 8, 200521 yr mmm...Dis-moi ? Tu serais pasun peu pété de tune toi... Megève... Courchevelle... tu t'ai pris pour la get 7 ou quoi ??? langue.gif La Jet Set... Et puis ca dépend, en fait les forfaits sont chers, meme très chers il est vrai mais si tu loges pas sur place ca devient tout de suite beaucoup plus accessible... et a fortiori si tu ne loues pas ton matos de ski lol
May 8, 200521 yr Bah le domaine est pas plus grand et plus beau que Val D'iZere :) Ben faut voir en fait, parce que si tu prends le forfait trois vallées... ca doit revenir au meme voire etre plus grand que val d'isère... et pour la beauté c'est subjectif... Edited May 8, 200521 yr by deusjim
May 8, 200521 yr Bon pour les amoureux des beaux paysages je vous mets une photo, certes pas très belle..., des alentours de Chambéry Métropole (c'est le petit nom de l'agglomération... un peu plus de 100 000 habitants... ) EDIT : Ah oui au fait c'est pas chambéry la ville qu'on voit au fond, mais aix les bains... voilà Edited May 8, 200521 yr by deusjim
May 8, 200521 yr Bonjour moi je passe toutes mes vacances près de chamonix... Et meme si c'est très touristique une petite course en montagne l'été ou du ski de rando permet de sortir des touristes (bien qu'en fait j'en sois uen aussi )... Mais j'aimerias bien qu'en j'aurais fini mes études allez vivre par la-bas
May 8, 200521 yr Author Oh, juste un petit en fait de trop... Bon, pour me faire "pardonner", voici la vallée dans laquelle on campe :
May 8, 200521 yr Faut arreter avec vos photos sa me donne envie d'y aller, c'est pas très sympa, c'est vraiment magnifique quand meme les alpes
May 8, 200521 yr Enorme !! On reconnait bien le style hautes-alpes et le lit des rivières (toujours a sec ... ) Comment faitES vous pour mettre les photos ??
May 8, 200521 yr Faut arreter avec vos photos sa me donne envie d'y aller, c'est pas très sympa, c'est vraiment magnifique quand meme les alpes Je t'invite chez moi après les écrits si tu veux
May 8, 200521 yr Enorme !! On reconnait bien le style hautes-alpes et le lit des rivières (toujours a sec ... )Comment faitES vous pour mettre les photos ?? et ben tu les mets sur un ftp et tu balances le lien ah ces noobs...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.