Aller au contenu

Le topic des alpins, le topik de :


Spirit wolf

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Aufwiedersen !!!

A demain !! ;)

Aufwiedersehen :8

bon sinon je voulais dire que dans deusjim deus c'est comme dieu et pas comme dieu ;)

et puis sinon bonne chance a tous ceux qui ont des partiels aujourd'hui... moi je pars à mon épreuve de maths de ce pas

a ce soir

++

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je donnerais pas pour passer un àpeu de temps après les partiels dans les alpes pour me reposer un peu avant de commencer le stage... dire que je dois attendre encore ples de 2mois... :D

si tu passes par chambéry préviens moi, je sais pas trop ce que je fais pdt les vac encore... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écologie : après avoir commenté et analysé la figure 1 (un transect réalisé dans la foret de fontainebleau), expliquer le rôle de la lumière sur le développement des organismes végétaux et leur répartition à l'échelle des écosystèmes....

Pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu sais pourquoi je l'aime et que je suis pas près de la laisser filler... Et non je l'espionne pas, tout comme elle envers moi (même si elle aime bien savoir ce que je fais, mais bon...).

EDIT : si j'ai le temps, je posterais une ou 2 photos ce soir... (des alpes bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...