Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ba j'aimerais bien, mais faut que je révise un peu aussi, demain c'est stat !!!! arf. pas mon fort ca. Et après j'ai juste mon jeudi de libre et j'enchaine aussitot avec mon boulot pour payer les frais car faut bien vivre, et dans 1 semaine mon stage commence (et je continuerais a bosser le WE...). Bref, les semaines à 48H je connais aussi, m'enfin comme tu dis, je l'ai choisi aussi. N'empèche tu comprend pourquoi j'adore aller dans les alpes : dépayasement total et repos...enfin repos... disons repos de l'esprit car tite louve étant avec moi on peut dire que se sont des vacances sportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 T'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oupsss, aurais pas quelqu'un pour me soutenir sur ce coup la ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non sinon c'est pas un meurtre que je vais commetre mais des dizaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas de pb ya quelqu'un pour te soutenir si j'ai qq photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non non non alors toi tu peu toujours rever non mais lol arrete je suis aussi une pauvre ame en perdition.....personne pour un double meurtre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Arf arf !!!! Ben moi je suis tout à fait d'ac avec spirit !!!! D'après ce que j'ai entendu.... Enfin...J'ai juré de rien dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 p*****boom avec toi ça va faire triple meurtre et aprés tu voudrai que je reste le soir pour te taper la discutte faut arreter d'rever mon p'tit gars..arf toi j'te pardonne t'est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Arf arf !!!!Ben moi je suis tout à fait d'ac avec spirit !!!! D'après ce que j'ai entendu.... Enfin...J'ai juré de rien dire !!! Tu c'est ce que tu risques pour faux témoignage et pour diffamation ??? Finalement, va p'tre y avoir un triple meutre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 edit : merde le dernier message de tite louve ne m'était pas destiné je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 deusjim je sais bien que tu rigoler voyons et moi aussi et le message t'etait destiné...non non j'suis pas méchante meme si je tiens a montrer le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ARF ARF !!! ET JE CAMPE SUR MES POSITIONS !!! Je vois vraiment pas de quoi tu parles.... C'est toi qui me réveilles a 1h du mat pour me parler.... Alors arrete de faire l'étonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 deusjim je sais bien que tu rigoler voyons et moi aussi et le message t'etait destiné...non non j'suis pas méchante meme si je tiens a montrer le contraire... merci alors mais j'ai la flemme de retaper le message pour réecrire ce que j'ai supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mignon mais si tu y passes 1 mois de vacances je te garantis que t'y passerais pas un an... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ..............................................:bonnenuit: les sportif........ Bonne nuit a toi, reviens nous en forme demain... Pour ce qui est des sportifs, il va de soit que je parlais de randonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonne nuit a toi, reviens nous en forme demain... Pour ce qui est des sportifs, il va de soit que je parlais de randonnée il va de soi :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Surement...j'ai une sacré imagination...je déforme tout, suis terrible en faite.. Mais j'ai du mal comprendre ce que spirit voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonne nuit a tous et a demain :) et bonne chance pour ceux qui sont en partiels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Surement...j'ai une sacré imagination...je déforme tout, suis terrible en faite.. Mais j'ai du mal comprendre ce que spirit voulait dire non tu es une fille re bonne nuit si personne ne poste je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ba ouaih suis une fille et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ben t'es compliquée mais c'est ce qui fait le charme des filles :) bonne nuit pour de bon cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pardon x le double post.............. pourquoi pas + de 1 an ? c'est le paradis la bas................. surtout x la randonée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non tu es une fille re bonne nuit si personne ne poste je vais me coucher Euh ba si tu vas te coucher, bonne nuit et a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 surtout x la randonée Hum, j'ai prévu de m'y mettre, mais chut, c'est un secret, je suis qu'il sera bien gardé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 La rando c'est chiant Toujours j'arrete pas d'éternuer à cause de toutes les plantes à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.