Posté(e) le 9 mai 200520 a _________________________________________________________________ where is it ? ca ressemble vaguement a un temple boudhiste vers chez moi ca tu connais le nom exact ?
Posté(e) le 9 mai 200520 a enfin je viens de voir d'ou vient la photo et j'y suis allé l'été dernier faut une petite demi heure en voiture depuis chambéry... tiens d'ailleurs je vais te mettre une photo que j'ai prise la bas !
Posté(e) le 9 mai 200520 a exact le ....carma link c'est dans un'ancienne chartreuse............ juste a côté tu as le pont du diable.........et pas bien loin ....le bout du monde
Posté(e) le 9 mai 200520 a ouais enfin c'est pas vraiment en chartreuse... c'est de l'autre coté de la vallée... ou alors c'est pt etre dans un ancien monastère de chartreux voulais tu dire ? non ?
Posté(e) le 9 mai 200520 a oui les moines buddhiste l'ons acheté en '79.c'est un coin d'asie a côté de chez toi...............strange, but ...................réposant comme endroit
Posté(e) le 9 mai 200520 a on peut y faire des retraites si on veut et que ca t'intéresse... imagine un an sans pc et sans parler... :( bon allez bonne nuit
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur Bon comme promis une petite photo : Modifié le 9 mai 200520 a par Spirit wolf
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur Bon aller, je vous salut tous, et vous dis a demain, la je file réviser un peu (demain g 4 matières a passer !!!). Bonne nuit Inpactiens et INpactiennes. Sinon oui peugeot powaaaaaaaaaaaaa !!!! celle de mon père et la mienne...
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur http://www.lanorma.com/Ma station A un jour sur les pistes Serais-t utoi aussi un amoureux des alpes ? tu y vas souvent ?
Posté(e) le 10 mai 200520 a Serais-t utoi aussi un amoureux des alpes ? tu y vas souvent ? Avant j'y allais à noel, en février, à paques et l'été. Maintenant j'y vais plus qu'à noël ... Mais le ski ca me fait toujours beaucoup de bien.
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur Avant j'y allais à noel, en février, à paques et l'été.Maintenant j'y vais plus qu'à noël ... Mais le ski ca me fait toujours beaucoup de bien. ok, alors j'édite le sous titre...
Posté(e) le 10 mai 200520 a lool le pb avec le ski c que quand tu peux y aller le w/e et ben t'y vas meme pas parce que ta la flemme de te lever et qu'en plus ben tu sais que tu peux y aller qand tu veux ca aide pas a se lever...
Posté(e) le 10 mai 200520 a personne ce soir ? bon ben moi je suis a grenoble pour la semaine mais j'ai pas d'APN pour faire des photos des Belledonnes qui sont encore en neige... c'est dommage parce que c'est vraiment magnifique !!!
Posté(e) le 10 mai 200520 a mdr je te rappelle que je suis en concours et que je vais meme pas en profiter non plus...
Posté(e) le 10 mai 200520 a ___________________________________________________ superbe vue depuis le sommet du gerbier de jonc...........trés belle region
Posté(e) le 10 mai 200520 a j'ai fait aussi ya qq années la montée est violente... mais c'est en auvergne c'est pas grave (en plus ya une des sources principales de la Loire au pied ) donc c'est pardonné !!
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur En tout cas, 2j de partiels et je suis déja mort... Ca va etre dur demain, vivement les vacances ...................... dans 2 mois Modifié le 10 mai 200520 a par Spirit wolf
Posté(e) le 10 mai 200520 a imagine deux semaines et demie avec 8h par jour :s mais bon je ne suis pas la pour me faire plaindre comme dirait certains : je l'ai choisi... alors repose toi bien pour réussir demain
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.