Aller au contenu

Le topic des alpins, le topik de :

Featured Replies

• Réponses 345
  • Vues 33,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
im026.jpg

where is it ?

ca ressemble vaguement a un temple boudhiste vers chez moi ca

tu connais le nom exact ?

Posté(e)

enfin je viens de voir d'ou vient la photo et j'y suis allé l'été dernier faut une petite demi heure en voiture depuis chambéry... :yes:

tiens d'ailleurs je vais te mettre une photo que j'ai prise la bas !

karmaling800600.jpg

Posté(e)

burns.gif

exact

le ....carma link

c'est dans un'ancienne chartreuse............

juste a côté tu as le pont du diable.........et pas bien loin ....le bout du monde :yes:

Posté(e)

ouais enfin c'est pas vraiment en chartreuse... c'est de l'autre coté de la vallée... ou alors c'est pt etre dans un ancien monastère de chartreux voulais tu dire ? non ?

Posté(e)

oui les moines buddhiste l'ons acheté en '79.c'est un coin d'asie a côté de chez toi...............strange, but ...................réposant comme endroit :yes:

Posté(e)

on peut y faire des retraites si on veut et que ca t'intéresse... imagine un an sans pc et sans parler... :(

bon allez bonne nuit :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Bon aller, je vous salut tous, et vous dis a demain, la je file réviser un peu (demain g 4 matières a passer !!!). Bonne nuit Inpactiens et INpactiennes.

Sinon oui peugeot powaaaaaaaaaaaaa !!!! celle de mon père et la mienne...

Posté(e)
Serais-t utoi aussi un amoureux des alpes ? tu y vas souvent ?

Avant j'y allais à noel, en février, à paques et l'été.

Maintenant j'y vais plus qu'à noël ... Mais le ski ca me fait toujours beaucoup de bien.

Posté(e)
  • Auteur
Avant j'y allais à noel, en février, à paques et l'été.

Maintenant j'y vais plus qu'à noël ... Mais le ski ca me fait toujours beaucoup de bien.

ok, alors j'édite le sous titre...

Posté(e)

lool le pb avec le ski c que quand tu peux y aller le w/e et ben t'y vas meme pas parce que ta la flemme de te lever et qu'en plus ben tu sais que tu peux y aller qand tu veux ca aide pas a se lever... :transpi:

Posté(e)

personne ce soir ? bon ben moi je suis a grenoble pour la semaine mais j'ai pas d'APN pour faire des photos des Belledonnes qui sont encore en neige... c'est dommage parce que c'est vraiment magnifique !!! :francais::craint::eeek2:

Posté(e)

MT%20Gerbier%20vue%201.jpg

superbe vue depuis le sommet du gerbier de jonc...........trés belle region

Posté(e)

j'ai fait aussi ya qq années la montée est violente... :non:

mais c'est en auvergne :-D

c'est pas grave (en plus ya une des sources principales de la Loire au pied :non:) donc c'est pardonné !!

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas, 2j de partiels et je suis déja mort... Ca va etre dur demain, vivement les vacances ...................... dans 2 mois :non:

Modifié par Spirit wolf

Posté(e)

imagine deux semaines et demie avec 8h par jour :s

mais bon je ne suis pas la pour me faire plaindre comme dirait certains : je l'ai choisi...

alors repose toi bien pour réussir demain :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.