deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mais vous etes si loin que ca l'un de l'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 _________________________________________________________________ where is it ? ca ressemble vaguement a un temple boudhiste vers chez moi ca tu connais le nom exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 enfin je viens de voir d'ou vient la photo et j'y suis allé l'été dernier faut une petite demi heure en voiture depuis chambéry... tiens d'ailleurs je vais te mettre une photo que j'ai prise la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 exact le ....carma link c'est dans un'ancienne chartreuse............ juste a côté tu as le pont du diable.........et pas bien loin ....le bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouais enfin c'est pas vraiment en chartreuse... c'est de l'autre coté de la vallée... ou alors c'est pt etre dans un ancien monastère de chartreux voulais tu dire ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 oui les moines buddhiste l'ons acheté en '79.c'est un coin d'asie a côté de chez toi...............strange, but ...................réposant comme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 on peut y faire des retraites si on veut et que ca t'intéresse... imagine un an sans pc et sans parler... :( bon allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 karmaling sorri pas link........l'habitude du net......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 1 ans sans parler..?..........moi ?..............pas possible ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon comme promis une petite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 peugeot power.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon aller, je vous salut tous, et vous dis a demain, la je file réviser un peu (demain g 4 matières a passer !!!). Bonne nuit Inpactiens et INpactiennes. Sinon oui peugeot powaaaaaaaaaaaaa !!!! celle de mon père et la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://www.lanorma.com/ Ma station A un jour sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.lanorma.com/Ma station A un jour sur les pistes Serais-t utoi aussi un amoureux des alpes ? tu y vas souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ouf un progré de fait...suis pas sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Serais-t utoi aussi un amoureux des alpes ? tu y vas souvent ? Avant j'y allais à noel, en février, à paques et l'été. Maintenant j'y vais plus qu'à noël ... Mais le ski ca me fait toujours beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Avant j'y allais à noel, en février, à paques et l'été.Maintenant j'y vais plus qu'à noël ... Mais le ski ca me fait toujours beaucoup de bien. ok, alors j'édite le sous titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 lool le pb avec le ski c que quand tu peux y aller le w/e et ben t'y vas meme pas parce que ta la flemme de te lever et qu'en plus ben tu sais que tu peux y aller qand tu veux ca aide pas a se lever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 personne ce soir ? bon ben moi je suis a grenoble pour la semaine mais j'ai pas d'APN pour faire des photos des Belledonnes qui sont encore en neige... c'est dommage parce que c'est vraiment magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Me dire ca quand je suis en partiel !!!! c'est de la torture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mdr je te rappelle que je suis en concours et que je vais meme pas en profiter non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ___________________________________________________ superbe vue depuis le sommet du gerbier de jonc...........trés belle region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai fait aussi ya qq années la montée est violente... mais c'est en auvergne c'est pas grave (en plus ya une des sources principales de la Loire au pied ) donc c'est pardonné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 En tout cas, 2j de partiels et je suis déja mort... Ca va etre dur demain, vivement les vacances ...................... dans 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 imagine deux semaines et demie avec 8h par jour :s mais bon je ne suis pas la pour me faire plaindre comme dirait certains : je l'ai choisi... alors repose toi bien pour réussir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.