deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non mais je pensais pas en voiture tu vois je voyais plutot ca en courant ou en vélo... mais la voiture finalement je préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 suis nul comme co-pilote....encore un truc a me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 suis nul comme co-pilote....encore un truc a me faire lool le smiley n'est pas apparu tout de suite quand j'ai lu le post et je dois reconnaitre que j'ai pas compris ta phrase avant qu'il apparaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 la meme vue de ô et je te parle pas des freins................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon je passe en freins céramiques, puis je remet des pneux neufs, car ils seront mort avan d'arriver en haut a ce niveau la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ah ben ca va la route est toute neuve... et bien large... ca pourrait etre très beaucoup pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouai c clair, si on pouvait partager des vidéos, je te montrerai ma tuture dans les alpes... plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon je passe en freins céramiques, puis je remet des pneux neufs, car ils seront mort avan d'arriver en haut a ce niveau la... ta une 911 ???? parce que la céramique sinon... c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ta une 911 ???? parce que la céramique sinon... c'est pas gagné... non une 405, au pire je l'équipe T16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon ben pour la céramique alors c dead... mdr a moins que certains préparateurs acceptent de monter de la céramique sur simple demande... et gros chèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dsl pour le [HS] Flash info de derniere minute : mesdames et messieurs, nous venons d'apprendre la disparition subite de bomeranggPD nous ne savons pas exactement les cause de sa disparition, juste qu'aux dernieres nouvelles il installé msn, a t-il etait aspiré ou s'est-il endormi nous n'en savons encore rien...nous vous informerons dés que nous aurons plus de détails sur sa disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pas de pb, si tu accèdes a ma requete je t'aiderai dans tes recherches... ct topic sur l'amour... lol en fait je suis con ya un petit bouton pour ce que je voulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 dsl pour le [HS] Flash info de derniere minute : mesdames et messieurs, nous venons d'apprendre la disparition subite de bomeranggPD nous ne savons pas exactement les cause de sa disparition, juste qu'aux dernieres nouvelles il installé msn, a t-il etait aspiré ou s'est-il endormi nous n'en savons encore rien...nous vous informerons dés que nous aurons plus de détails sur sa disparition Ben aspiré par msn et par ma copine .... dur d faire les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben aspiré par msn et par ma copine .... dur d faire les deux... fait attention a ce que tu dis ca peut etre très mal interprété surtout a propos de ta copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et sinon, la rando, vous en faites souvent ? Puis si ca devie trop, on pourra aujouter au nom du topic : le topik de boom, deusjim, spirit, ilcanzee, tite louve et cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et c'est pas peu dire... elle m'a envoyé un sms plutôt hot.... Fait chaud là non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pourquoi pas depuis le temps que je révais d'avoir un topic avec mon nom dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'etait le bon côté du col, l'autre côté un veritable cauchemar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pourrions nous avoir la photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon ca va a tou le monde si je modifie le sous titre du topic ??? au moins ca évitera un loquage, ca sera notre forum (ouvert à tous biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pourrions nous avoir la photo stp voui, je dois dire que j'aimerais bien aussi voir ca (un petit chemin de terre ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui oui très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pas de chemin de terre mais 4 tunnels três êtroits ( 1 seule voiture ) et pas des feux, donc arrivé vers la fin du tunnel....................marche arriere ou dispute avec le mec d'en face ........ ça par contre c'est juste a côté de chez moi..............10km le calme ! enfin c'est ici que jean reno à tourné "les rivieres pourpres II " pas trôp calme comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bonne nuit les gens je repasse demain essayez de maintenir ce topic vers le haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonne nuit a toi a demain 'enfin si j'en ais le courage après le partiel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.