Posté(e) le 8 mai 200520 a non mais je pensais pas en voiture tu vois je voyais plutot ca en courant ou en vélo... mais la voiture finalement je préfère...
Posté(e) le 8 mai 200520 a suis nul comme co-pilote....encore un truc a me faire lool le smiley n'est pas apparu tout de suite quand j'ai lu le post et je dois reconnaitre que j'ai pas compris ta phrase avant qu'il apparaisse...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Bon je passe en freins céramiques, puis je remet des pneux neufs, car ils seront mort avan d'arriver en haut a ce niveau la...
Posté(e) le 8 mai 200520 a ah ben ca va la route est toute neuve... et bien large... ca pourrait etre très beaucoup pire
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur ouai c clair, si on pouvait partager des vidéos, je te montrerai ma tuture dans les alpes... plutot sympa
Posté(e) le 8 mai 200520 a Bon je passe en freins céramiques, puis je remet des pneux neufs, car ils seront mort avan d'arriver en haut a ce niveau la... ta une 911 ???? parce que la céramique sinon... c'est pas gagné...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur ta une 911 ???? parce que la céramique sinon... c'est pas gagné... non une 405, au pire je l'équipe T16...
Posté(e) le 8 mai 200520 a bon ben pour la céramique alors c dead... mdr a moins que certains préparateurs acceptent de monter de la céramique sur simple demande... et gros chèque...
Posté(e) le 8 mai 200520 a dsl pour le [HS] Flash info de derniere minute : mesdames et messieurs, nous venons d'apprendre la disparition subite de bomeranggPD nous ne savons pas exactement les cause de sa disparition, juste qu'aux dernieres nouvelles il installé msn, a t-il etait aspiré ou s'est-il endormi nous n'en savons encore rien...nous vous informerons dés que nous aurons plus de détails sur sa disparition
Posté(e) le 8 mai 200520 a pas de pb, si tu accèdes a ma requete je t'aiderai dans tes recherches... ct topic sur l'amour... lol en fait je suis con ya un petit bouton pour ce que je voulais... Modifié le 8 mai 200520 a par deusjim
Posté(e) le 8 mai 200520 a dsl pour le [HS] Flash info de derniere minute : mesdames et messieurs, nous venons d'apprendre la disparition subite de bomeranggPD nous ne savons pas exactement les cause de sa disparition, juste qu'aux dernieres nouvelles il installé msn, a t-il etait aspiré ou s'est-il endormi nous n'en savons encore rien...nous vous informerons dés que nous aurons plus de détails sur sa disparition Ben aspiré par msn et par ma copine .... dur d faire les deux...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Ben aspiré par msn et par ma copine .... dur d faire les deux... fait attention a ce que tu dis ca peut etre très mal interprété surtout a propos de ta copine...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Et sinon, la rando, vous en faites souvent ? Puis si ca devie trop, on pourra aujouter au nom du topic : le topik de boom, deusjim, spirit, ilcanzee, tite louve et cie...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Et c'est pas peu dire... elle m'a envoyé un sms plutôt hot.... Fait chaud là non ??
Posté(e) le 8 mai 200520 a pourquoi pas depuis le temps que je révais d'avoir un topic avec mon nom dans le titre...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur bon ca va a tou le monde si je modifie le sous titre du topic ??? au moins ca évitera un loquage, ca sera notre forum (ouvert à tous biensur)
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur pourrions nous avoir la photo stp voui, je dois dire que j'aimerais bien aussi voir ca (un petit chemin de terre ??)
Posté(e) le 8 mai 200520 a pas de chemin de terre mais 4 tunnels três êtroits ( 1 seule voiture ) et pas des feux, donc arrivé vers la fin du tunnel....................marche arriere ou dispute avec le mec d'en face ........ ça par contre c'est juste a côté de chez moi..............10km le calme ! enfin c'est ici que jean reno à tourné "les rivieres pourpres II " pas trôp calme comme film
Posté(e) le 8 mai 200520 a bonne nuit les gens je repasse demain essayez de maintenir ce topic vers le haut...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Bonne nuit a toi a demain 'enfin si j'en ais le courage après le partiel...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.