ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et les alpes dans tout ça ? allez cadô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est sur cette montagne qui a etait tourné cliffanger avec stallone, perso j'ai fait quelques ascensions sur les parois a gauche, dont une sous la pluie...............terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Terrible la photo !!! T'en a d'autres ?? (de la montagne bien-sur ... ) Pour ma part, jpeux plus rien vous montrer car mon pc a été perdu par acer... Bande de !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui, j'en ais plein d'autre, mais lé montrerai pas toutes, mais oui, j'en mettrait certaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sans moi dessus si possible :langue: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 avec elle dessus si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Non mais c'est bon arretez...pitié...vais finir par ouvrir un fan club si ça continue :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pas de problème pour moi je m'inscris, mais quand on est une fille, qu'on est mignonne et qu'on traine sur un forum d'un site d'info il faut etre prete a assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouaih assumer ya pas de probléme, j'aime bien l'info j'peux ressortir quelque truc a des copines qui ne savent pas trop comment fonctionne un pc ...mais me cherchez pas tro sinon je sais etre machavélique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon, ok je vais penser au Tite louve... Sinon le palace : La salle a manger : Voila, je crois que pour les photos, ca sera fini pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 les alpes de France, Italie, Autriche ! Mais il manque les States Euh pour la neige, euh bah y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mort de rire !!!! ouais...Ben t'emballe pas quand.... En plus, toi, t'as les hormones qui font une poussée !! Depuis ce matin, t'enchaine.. imagine ce que pourrait dire la demoiselle de ce matin...Ok elle a un copain mais quand même !!! (en plus indirectement je viens de grillé auprès de tite louve... sorry....) pour les photos, ben t'en aurait pas de.... la piscine ou d'autre truc de ce genre ?? Arf arf !! Non, de tes randos dans champoléon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 les alpes de France, Italie, Autriche ! Mais il manque les States Euh pour la neige, euh bah y'en a pas Ben il te manque la géo en tout cas : Les Alpes !! Pas les rocheuses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mort de rire !!!!ouais...Ben t'emballe pas quand.... En plus, toi, t'as les hormones qui font une poussée !! Depuis ce matin, t'enchaine.. imagine ce que pourrait dire la demoiselle de ce matin...Ok elle a un copain mais quand même !!! (en plus indirectement je viens de grillé auprès de tite louve... sorry....) pour les photos, ben t'en aurait pas de.... la piscine ou d'autre truc de ce genre ?? Arf arf !! Non, de tes randos dans champoléon ? destiné a qui ton message ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 lapremière partie a toi et la dernière phrase a spirit... ouais je sais..pas trècs clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pour la première partie ce n'est pas parce que j'ai des conversations privées avec des demoiselles sur un forum public que tu dois les lire... et puis de toute facon j'ai jamais de chance avec les filles elles sont toujours prises ! bon allez je vous up qq photos du coucher de soleil de ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'était pas pour toi... vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 la première est un peu floue mais j'ai vraiment un appareil de merde... et la première a été prise d'une fenetre de chambre de ma maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 horrible...................mais c'est a faire 1 fois dans ça vie................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est rodé t monté par la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 humm, une petite course de cote, ca vous tente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je serais plutot pour une course de descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouaih a bord de la 405 houpiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non de cote !!!! vachement plus drole (je prend tite louve pour co-pilote alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.