mogwai93 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 par contre voici " il colle delle finestre " en detailaltimetrie cartine mise a jour............ aparement la route est couverte par l'asphalte maintenant..........[/url] en effet, il a l'air sympa celui-la, je vois jaune maintenant quoique vu que la montée moyenne ne change pas, une fois le rythme trouvé, ca doit aller tout seul contrairement à Hautacam-Tramassel (cf le profil) qui a des pourcentages variables et tres variables, d'où impossible d'avoir le meme rythme [bon le lien du profil ne correspond pas au profil réel, mais plutot au profil moyen, car sur 1km, le pourcentage varie entre 3 et 15% dans certains passages, donc casse-pattes assuré !!] ca ne fait que qqs années que je m'attaque aux Alpes, [le + dur pour le moment, étant le Noyer dans le Champsaur avec des passages à 14% + une route etroite et de pas tres bonne qualité] les années précédentes etaient "reservées" aux Pyrenees et Massif Central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 chez moi ...... j'ai fait ça en descente et dejà.... sinon pour des pourcentage elevé..l'autriche est et le mortirolo sourcesource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 coucou les gens ca va ? passé un bon w/e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 coucou les gens ca va ?passé un bon w/e ? oiui au boulo, pour moi le WE commence... je bosse pas demain, ni mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oiui au boulo, pour moi le WE commence... je bosse pas demain, ni mardi... ah ben ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 2main jour de congée..................merci rafff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 2main jour de congée..................merci rafff ouai ba moi j'ai choisi, pas bosser le spirit demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 chez nous c'est tout le groupe qui est fermée ..............congée obligée mais ça vas faire le pied de l'autre le fiasco de son lundi de pente+côte........saleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bon ce soir, il y aura des alpins où ils seront tous devant M6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pt etre plutot qu'ils sortiront au bord du lac s'il fait pas trop moche... vacances powwwaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour revenir au vélo il n'y a pas que les pourcentages élevés qui sont difficiles quelques fois, c'est la route, ou du moins, ce qu'il y a (ou ce qu'il n'y a pas ) Une des routes d'accès au Vercors Le col du Noyer (tiens ils ont regoudronné ??) On croirait pas, mais il y a + de 10% ici ! Le sommet du col du Noyer pour les autochtones, est-ce que le sommet du pic de Bure vaut le coup ? Encore pour les amateurs de vélo : 5 cols de Hautes-Alpes sont fermés 2 journées (une partie de la journée) de l'année aux voitures (Izoard, Noyer, Lebraut, Pommerol, Granon) http://www.hautes-alpes.net/web/ete/FR/velo/IP.htm Ce n'est que 2h, mais ca suffit amplement pour tous les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Punaisse, je suis vert qu'ils aient refaite la route du col du noyer... ca perd de son charme... Sinon pour la première photo, mieux vaut pas trop avoir le vertige et faut oublier la BMW série 7..... elle passera jamais SMART Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Punaisse, je suis vert qu'ils aient refaite la route du col du noyer... ca perd de son charme... On dirait que ca a été goudronné courant fin 2003 - année 2005.Car je l'ai fait en aout 2003, et j'ai eu droit aux nids de poule !! Le col du Noyer vu de haut Il y a eu une énigme dans l'emission "la carte au trésor" au sommet de ce col l'an dernier, si mes souvenirs sont bons. Le col du Noyer (face ouest) Ils ont meme refait la murette !! http://www.geocities.com/Yosemite/Gorge/2922/F/FA7.gif Les pourcentages du col d'Agnel - coté français (+ parlant que les % moyens, mais moins lisibles..). C'est le 3ème col français le + haut en altitude (2744m). D'ailleurs les 15 premiers kms sont les memes que pour l'izoard (la difficulté est ici le vent, meme si le % moyen est tres bas 3-4%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas du totu dans le meme genre la pierre à berard l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pas du totu dans le meme genre la pierre à berard l'hiver c'est dans quel coin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est vers vallorcine en fait juste après le col des montets pour ceux qui connaissent tu commence à marcher et tu te retrouve dans un joli vallon tout tranquillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 _____________________________________________________________ Camera : NIKON D70 Aperture : f3.8 Exposure : 1/800 s _____________________________________________________________ c'est pas loin de chez moi en France................here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mais dans quel département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 70-haute saône....................... dimanche meeting d'aviation a la base ..................30.000/35.000 personnes de prevue.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est toi qu'a fait la photo ? ta un d70 petit chanceux ??? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non recuperé sur le net.................. j'ai un minolta argentique avec 28/135 et 135/200 un canon eos rebel avec un 35/135 et un sony webshot .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ok d'ac parce que moi je suis tombé en admiration devant le d70 et ca fait un an bientot que j'économise pour me l'acheter... je pourrais déja l'avoir si j'avais abandonné les petits plaisirs de la vie (tabac et café au café notamment...) mais bon tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 nikon et le forum dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 merci pour le lien du forum !!! j'espère vraiment l'avoir rapidement cet appareil surtout que je dois partir a new york cet été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 un achat aux states est peut être + avantageux................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.