votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'y suis pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben en fait j'ai mit un divx en route sur l'autre ecran et j'arrive pas en decoller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben en fait j'ai mit un divx en route sur l'autre ecran et j'arrive pas en decoller.... ha ok ben moi je vais decoller de mon ecran d'ici 10min/15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bonne nuit inpact je dors deja lol il fait deja clair et les oiseaux chantent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je vais manger un morceau et me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonne nuit inpact ou bonne journée pour ceux qui vont bientot se lever les oiseaux chantent mais il fait pas encore clair a tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pas sombrer topik Quelques uns de nos chers (et tendre) inpactiens bosse ce soir ou révise...suis de tout coeur avec vous...ah que dure est la vie etudiante...a pas grand monde alors je post dans le vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça souffle bien ici Vivement les prochaines vacances... mon protocole PPP sera appliqué... Plage, Pc et Pioncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Journée tranquil mais bon pas grands monde ce soir...pi bon ya aussi ceux qui sont fatigué...je compatie donc je post a votre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ça souffle bien ici Vivement les prochaines vacances... mon protocole PPP sera appliqué... Plage, Pc et Pioncer pfffffffff c'est fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinouss Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Perso, le stage débute le 23mai, pour 6 semaines... chez TOTAL (m'y ferais bien embaucher tiens.... ) ca m'etonnes pas, je cerne mieux le personnage maintennat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Journée tranquil mais bon pas grands monde ce soir...pi bon ya aussi ceux qui sont fatigué...je compatie donc je post a votre place Ya aussi ceux qui se font chier à découvrir Linux à 21h, et qui se prennent un peu la tête jusqu'à 0h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pas sombrer topik Quelques uns de nos chers (et tendre) inpactiens bosse ce soir ou révise...suis de tout coeur avec vous...ah que dure est la vie etudiante...a pas grand monde alors je post dans le vent? Dure, la vie d'étudiant? Héhé... Ils vont voir mes élèves demain... TD de processeurs à 8H15, ils vont comprendre pourquoi on m'appelle aussi le "sadique"! :8 Surtout que quand je n'ai que peu dormi, je suis encore pire que d'habitude! Je vais en envoyer quelques uns au tableau... Les glandeurs du fond en premier et les autres après... Héhé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 t'as bien raison, je vois pourquoi maintenant quand mes prof avaient des cernes ils m'envoyer au tableau dés le lever, alors que je dormais profond au fond de la salle... hé ben dis moi tu n'aurais pas été mon prof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 t'as bien raison, je vois pourquoi maintenant quand mes prof avaient des cernes ils m'envoyer au tableau dés le lever, alors que je dormais profond au fond de la salle... hé ben dis moi tu n'aurais pas été mon prof? Non, je ne pense pas. Je suis en Doctorat et je donne des cours en école d'ingénieur en tant que vacataire... Tiens, 1h43... Ils vont morfler, je me lève à 6h45.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 t'as raison Patator... venge toi... c'est aussi ce que j'aimais quand je donnais des cours ça me manque d'ailleurs en fait je me demandais à quoi servait ce topic par rapport à votre journée (j'ai lu que la dernière page).. quelqu'un a une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ca n'a aucun rapport ici c'est pour les couche tard.... J'ai passé la nuit au taf.La reprise apres 15j de vacances En plus il me change de poste Cet apres midi j'ai le choix : -Une randonné en velo parce que j'ai prit du poids en vacances (5kg) -2h de route aller-retour pour installer une nouvelle CM et proco a ma tante ( K7VT4A+Sempron 2400+) Dans les deux cas je vais etre crevé pour taffer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 déjà finies tes vacances... bon courage pour ce soir alors mais y'avait pas un topic des insomniacs déjà ou quelque chose dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 t'as raison Patator... venge toi... c'est aussi ce que j'aimais quand je donnais des cours ça me manque d'ailleurs Ayé! Je les ai fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon appetit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est une impression ou il y a personne ce soir? bon c'était juste pour savoir de toute façon moi je m'en vais en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bon benc 'est vrai il y a personne, me repndez pas je me renvai dans pas longtemps et en plus je risque de pas vous prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi chui la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 moi aussi Que c'est bon de ce sentir soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.