Aller au contenu

a quel jeu jouer ?


Messages recommandés

Pour ma part je te conseillerais Deus Ex pour le shoot/jeu de rôles ( :non: Mr JC Denton, in flesh... as dark and serious as his brother :yes: ), Dawn of War Warhammer 40k pour la stratégie, Knights of the Old Republic pour le jeu de rôles pur.

En parlant de config... j'ai monté quasiment la même pour un pote... une config à 2000€ sans l'écran et sans le kit 7.1 qu'il avait déjà... une config à 2000€... j'me sens tout p'tit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca reste très moyen en VO, mais au moins, on nous épargne le mono 11000khz et on a le plaisir d'entendre la voix ré-accordée de Sarevok :craint:

Hmm... J'écoute les musiques de Tournament 2004 (Serenity, Morpheus), trop bon ce jeu. Je me rappellerai toujours mes parties effrénées avec Galdor essayant de rattraper mes 700 points d'avance en Invasion :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"salut, c'est moi Imoooeeen"

:D dans BG2 ça va mais dans le 1 ... quelle horreur

Dans le 2 les voix, ça va, mais c'est vrai que dans le 1 c'est marrant 5 minutes mais certaines deviennent soulantes à force, n'empèche que les réplique sont parfois asez marrante (notamment celle de Xzar et Edwin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...