-Revan- Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour ma part je te conseillerais Deus Ex pour le shoot/jeu de rôles ( Mr JC Denton, in flesh... as dark and serious as his brother ), Dawn of War Warhammer 40k pour la stratégie, Knights of the Old Republic pour le jeu de rôles pur. En parlant de config... j'ai monté quasiment la même pour un pote... une config à 2000€ sans l'écran et sans le kit 7.1 qu'il avait déjà... une config à 2000€... j'me sens tout p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Quake 3 il faut une clé originale pour jouer ? ou bien ya pas de systeme reel d'authentification ? J'utilise Orange Smoothie Productions pour Quake III. Ca marche pour m'identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Knights of the Old Republic pour le jeu de rôles pur. Pour débuter en jeux de rôle les KOTOR sont pas mal, mais si tu veux vraiment un bon jeu de role je te conseil plutot un Baldur's Gate ou Never Winter Night (enfin faut aimé passer du temps sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Yop les Baldur's Gate sont très bons (surtout en VO, parce que les voix FR :vomi:) mais c'était pour exploiter un peu sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bah les kotor ne vont pas vraiment poussé sa config, j'arrive à y joué sur le pc de ma soeur qui a 3 ans (le PC, pas ma soeur ) Si elle veut exploiter sa config avec du jeux de rôle il faut voir du coté des MMORPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est vrai que Kotor n'est pas le plus gourmand. J'arrive à le faire oturner tout à fond en 1280x1024 ani16x aa8x mais j'ai de grooooooos lags... Guildwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci pour vos réponses au sujet de Q3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Yop les Baldur's Gate sont très bons (surtout en VO, parce que les voix FR :vomi:) mais c'était pour exploiter un peu sa config "salut, c'est moi Imoooeeen" dans BG2 ça va mais dans le 1 ... quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ca reste très moyen en VO, mais au moins, on nous épargne le mono 11000khz et on a le plaisir d'entendre la voix ré-accordée de Sarevok Hmm... J'écoute les musiques de Tournament 2004 (Serenity, Morpheus), trop bon ce jeu. Je me rappellerai toujours mes parties effrénées avec Galdor essayant de rattraper mes 700 points d'avance en Invasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 "salut, c'est moi Imoooeeen" dans BG2 ça va mais dans le 1 ... quelle horreur Dans le 2 les voix, ça va, mais c'est vrai que dans le 1 c'est marrant 5 minutes mais certaines deviennent soulantes à force, n'empèche que les réplique sont parfois asez marrante (notamment celle de Xzar et Edwin ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.