Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Histoire de lui montrer comment je joue :8 :pastapay: Sérieusement Kim, essaie FarCry J'ai jamais pensé à draguer par rapport à mes qualités de player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faux, les FF ne sont pas reservé aux consoles. J'ai sous la main une version PC de FF7 (mon preferé), mais il y a aussi la solution emulateur. J'ai put jouer à tout mes jeux de PS1 sur mon PC sans trop de problème (sauf MGS mission speciale, et il ne marche pas sur la PS2 ) J'ai l'impression que -Kim se fait litéralement sauté dessus Il ne fait pas bon d'être une fille sur PCI (veut mieu ne pas le dire) avec tout ces g33k, c'est la zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 farcry effectivement j'ai joué strokool com jeu lol j'aim bien les reflets de l'arme dans l'eau (stupide mais sympa lol) et les paysages en général CS je ne lé pa donc n'espèr pas de partie encore loool starcraft j'y jouai sur mon ancien pc mdr, c vrai que c trop +1 pour celle ou celui qui m'en a parler. oui c moi sur l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faut innover Brice, faut innover Oui, dans la vie je frag sur Ut, c'est ma passion depuis que je suis tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 hey faut pas oublier les racers aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faut qu'on fasse gaffe à notre taux de geekométrique On va nous prendre pour des vrais geeks après, même si nous le somme déjà tous Moi aussi je suis un rèssoeur Trève de conneries, je révise mon Bac moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (ah ya Milo qui rôde) oui je regarde quel accueil vous faites à la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faux, les FF ne sont pas reservé aux consoles. J'ai sous la main une version PC de FF7 (mon preferé), mais il y a aussi la solution emulateur.J'ai put jouer à tout mes jeux de PS1 sur mon PC sans trop de problème (sauf MGS mission speciale, et il ne marche pas sur la PS2 ) J'ai l'impression que -Kim se fait litéralement sauté dessus Il ne fait pas bon d'être une fille sur PCI (veut mieu ne pas le dire) avec tout ces g33k, c'est la zone On m'aurait menti Bunee Innovons alors Chui un dieu de l'infiltration sur Metal Gear Solid :8 Impressionant Bon vais allez finir ma cassette d'anglais et mon éco :8 -Kim Charmante tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui je regarde quel accueil vous faites à la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Une chose est sûre Pc inpact girl édition, côté convivialité l'interface est nickel chrome et le support est génial. (bon paroles de geeks hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon vais allez finir ma cassette d'anglais et mon éco T'as de l'éco-droit aussi ? J'oubliais aussi :(merci de me le rappleler brice ) Tu es canon Kim :8 Sur ce : =====>[ ] Et bonnes révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'as de l'éco-droit aussi ? J'oubliais aussi :(merci de me le rappleler brice ) Tu es canon Kim Sur ce : =====>[ ] Et bonnes révisions Pas de l'éco-droit mais des SES (Sciences Economiques et Sociales) Je sais pas si c'est le même ... T'es en ES ou en STT ? Bon c'est pas le tout mais je patine avec mes devoirs moi ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 FF8 aussi est sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est vrai UT2k4 c'est du bon.(Chui tombé dedans quand j'etait petit ) Sinon y'a Wolfenstein Enemy Teritory, si t'aime bien la gué guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 + 145 000 pour FF8, c'est vieux et plus très beau mais comment résister devant un jeu pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faux, les FF ne sont pas reservé aux consoles. J'ai sous la main une version PC de FF7 (mon preferé), mais il y a aussi la solution emulateur. Les ff7 et ff8 sont tous les deux sortis sur console pour être après adapter sur pc, si c'est pas réservé aux consoles, elles sont quand même privilégié pour cette série (heureusement qu'il reste les émulateurs ) Dans la série FPS, Enemy Teritory a l'énorme avantage d'être gartuit Il y a aussi des MMORPG gratuits (enfin certains c'est surtout si tu aimes passer des heure à cliqué sur le bouton "attaquer" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est beau tous ces geeks qui se démènent pour une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Les ff7 et ff8 sont tous les deux sortis sur console pour être après adapter sur pc, si c'est pas réservé aux consoles, elles sont quand même privilégié pour cette série (heureusement qu'il reste les émulateurs ) C'est sûr, à la base ce sont des jeux console, mais ils ne sont pas "reservés" puisque cela voudrait dire qu'ils sont uniquement sur PS. et puis on s'en fout, y'a toujours moyen de moyenner C'est beau tous ces geeks qui se démènent pour une fille M'enfin, mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer Ce qui m'interesse, c'est les jeux vidéo... Bon, certain sont très mignonne, mais chut, faut pas le dire [HUMOURADEUXEURO=blaguepasdrôle]Et puis nan, c'est pas la fille qui m'interesse, c'est son PC... [/HUMOURADEUXEURO] C'est pas bon de trop rester devans nos PC les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je nen doute pas une second de vos bonne intentions mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mais eske c aussi drole que Unreal 2004 ? pour moi c le meilleur FPS ki a été donné d'exister Moi, je préfère Quake III Arena, c'est 100% bourrin que j'adore ! Même ce jeu est vieux, c'est toujours meilleur pour moi en réseau surtout Ca me rend envie de peter ma souris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pareil, c'est le seul jeu que je n'ai jamais desinstallé =) Envie de décompresser : hop 20minutes de quake 3. Ca devrait etre rembourssé par la sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 OUAOUUUUUUUUUUUUUUUU la config de malade que ton papa ta offert sa me fait Tu veu pas me filer une de tes 6800 ultra? chui sur que une te suffirait emplement Non sinon pour les jeux je suis du même avis que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je nen doute pas une second de vos bonne intentions mdr tu devrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Quake 3 il faut une clé originale pour jouer ? ou bien ya pas de systeme reel d'authentification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 eh beh online fo s'identifier no ? et pis sinn offline et ba c toi qui voit I think... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.