Aller au contenu

Impossible de naviguer sur le net!


Messages recommandés

Et bien voilà, ça y est, j'ai obtenu la réponse... et elle est négative. Elle avait déjà essayé de désactiver le pare-feu.

Pas d'autre idées...? Vous êtes à court...? :transpi:

elle a passé un anti spyware comme adaware ou spybot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test, je n'ai pas essayé. On ne peut évidemment pas le faire chez elle

pourquoi pas chez elle? :chinois:

c'est pour tester sa ligne, il faut le faire chez elle

si ça viens de la ligne , un formatage ne changera rien

mais tu ne perd rien à essayer au cas où ça serait un autre problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou test bien installé ? Sinon il faut refaire une configuration de l'acces a la main sans passer par le cd de Tiscali.Dans les preferences de IE mettre "ne jamais etablir de connection" et essayer de se connecter par les connexions reseau du panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chien bleu, je me doute bien qu'il faut le faire de chez elle... Mais on ne peut pas naviguer sur le net, tu as oublié...???? Donc c'est impossible à faire, ce test!!!

c'est une nouvelle connection à configurer:

Pour accèder au serveur de test ADSL, vous devez créer une nouvelle connexion différente de la connexion Internet

Si le modem n'a pas accès au serveur de test, c'est que la ligne FT déconne

Si il y a accès, ça viens de chez ta copine

est-ce que l'on se comprend? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse donner de mes nouvelles...

Mon amie pense avoir régler le problème... Un pote de son frère est venu reformater le pc et elle pense que tout va marcher comme sur des roulettes maintenant... à part qu'elle a paumé le cd Tiscali... :francais:

Je suis donc chargée de télécharger ce que Tiscali lui a envoyé sur sa boite mail et de lui ramener tout ça ce week end pour réessayage... On verra bien!!!

Quoi qu'il en soit, je repasse sur le forum ce week end pour vous dire si tout fonctionne... ou si j'ai encore besoin de votre aide!!!!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...