Aller au contenu

Impossible de naviguer sur le net!


Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai une amie qui a un gros soucis avec son PC... Lorsqu'elle veut se connecter à internet (adsl), une fois la connection effectuée, plus moyen d'accéder au net, de surfer ou de faire quoi que ce soit qui soit en rapport avec le net.

Lorsqu'elle lance le navigateur Mozilla, un message d'alerte s'affiche en disant que "le site est introuvable. Veuillez vérifier l'adresse et réessayer." Même chose sur Explorer (page introuvable). Un voulant lancer Msn, le message d'erreur 80072ee7 s'affiche. On ne peut rien faire sur internet, on n'a accès à rien.

Pourtant, le PC fonctionne normalement et rien n'a été modifié, rien d'anormal ne s'est passé.

Je ne suis pas un pro en info mais je suis allée voir sur l'Aide et Support de windows XP pour tenter de régler le problème... J'ai essayer de "tester les connections TCP/IP à l'aide des commandes Ping et Net Viem". L'invite des commandes indique que le statut du média est déconnecté... Je ne sais pas si ça a un rapport...

Autre chose : dans les détails de l'état de Internet adsl, on voit que la trame multi-lien PPP est inactive... C'est lié...?

Pouvez-vous m'aider...????

Merci d'avance...

Angelina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAI est Tiscali... Mon amie a téléphoné à la Hotline et ils ont affirmé que ça provenait d'Internet explorer... alors qu'elle n'arrive même pas à se connecter à Mozilla ni à Msn... c'est pas un peu débile comme réponse...?

Je ne sais pas si ça provient de la ligne, étant donné qu'elle arrivé quand même à se connecter... tu pense que oui? Ca fait pourtant plus d'un an qu'elle est abonnée...

Aidez moi!!!! Please.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le truc marrant c est que j ai exactement le meme probleme que toi a savoir le meme message d erreur pour msn et j arrive pas a me connecter o net et ca me fait " page no found " ou une connerie comme ca . le truc c est que emule marche internet est connecté , mon antivirus est desactive ( pas de mise a jours ) mais impossible de surfer sur le net

perso je crois que c est un virus mais bon si qq1 trouve unb solution ...

( je suis en wi fi modem : D link dsl -g604t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le truc marrant c est que j ai exactement le meme probleme que toi a savoir le meme message d erreur pour msn et j arrive pas a me connecter o net et ca me fait " page no found " ou une connerie comme ca . le truc c est que emule marche internet est connecté , mon antivirus est desactive ( pas de mise a jours ) mais impossible de surfer sur le net

perso je crois que c est un virus mais bon si qq1 trouve unb solution ...

( je suis en wi fi modem : D link dsl -g604t)

Et comment tu fais pour nous écrire ?? :yes:

J'Y SUIS !!!! LA Télépathie du NET !! C'était ça les voix dans ma tête ?? :zarb::mdr: :8 :p:p

Sinon je voix vraiment pas....

Oh fait, c'est cool. Tu es la première fille que je rencontre... :oops: (chaud là non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... pour le pare-feu, je pense qu'elle en a un, et ça ne doit pas dater de maintenant... donc est-ce possible que ça soit quand même lié à ça...?

Et pour le travail en déconnexion... oui, j'ai bien vérifié qu'il ne soit pas coché...

Donc voilà...

Personne ne peut vraiment m'aider...???????,

Je rappelle aussi qu'il s'agit pour ma part d'une connexion adsl classique et pas d'un wifi.

Dites-moi... si je réinitialise le pc, ça résoudra le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux le désactiver au lieu de le retirer si ce n'était pas la cause de ce parefeu. C'est un peu bête pour réinstaller ce parefeu :ouioui:

j'ai marqué retirer mais je pensé a désactiver

c'est vrai que ca peu porter a confusion :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...