angelina.lee Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Et bien voilà, ça y est, j'ai obtenu la réponse... et elle est négative. Elle avait déjà essayé de désactiver le pare-feu. Pas d'autre idées...? Vous êtes à court...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'aimerais bien aller chez elle pour régler son Internet mais je ne sais pas où elle habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikili Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben mec en fait j ai un 2eme ordi chez moi ki lui est en adsl avec fil quoi donc je t ecris a partir de celui ca je pensais que ca paraissait evident lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et bien voilà, ça y est, j'ai obtenu la réponse... et elle est négative. Elle avait déjà essayé de désactiver le pare-feu.Pas d'autre idées...? Vous êtes à court...? elle a passé un anti spyware comme adaware ou spybot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben mec en fait j ai un 2eme ordi chez moi ki lui est en adsl avec fil quoi donc je t ecris a partir de celui ca je pensais que ca paraissait evident lol MORT DE RIRE !! Un fou tu es !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et bien voilà, ça y est, j'ai obtenu la réponse... et elle est négative. Elle avait déjà essayé de désactiver le pare-feu.Pas d'autre idées...? Vous êtes à court...? As-tu essayé le test que j'ai mis en lien + haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour le test, je n'ai pas essayé. On ne peut évidemment pas le faire chez elle et je n'ai pas l'adsl chez moi... Je pense qu'on arrivera jamais à résoudre le problème. Ne vaut-il mieux pas reformater le pc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour le test, je n'ai pas essayé. On ne peut évidemment pas le faire chez elle pourquoi pas chez elle? c'est pour tester sa ligne, il faut le faire chez elle si ça viens de la ligne , un formatage ne changera rien mais tu ne perd rien à essayer au cas où ça serait un autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tou test bien installé ? Sinon il faut refaire une configuration de l'acces a la main sans passer par le cd de Tiscali.Dans les preferences de IE mettre "ne jamais etablir de connection" et essayer de se connecter par les connexions reseau du panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Chien bleu, je me doute bien qu'il faut le faire de chez elle... Mais on ne peut pas naviguer sur le net, tu as oublié...???? Donc c'est impossible à faire, ce test!!! Krapace, tu pourrais me dire plus en détail ce qu'il faut faire...?? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le truc HS : t'as un copain ou pas ?? Et ta copine ?? Ca dépend si je viens chez toi ou pas pour te dépanner !!!! Sinon, j'en ai pas la moindre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Chien bleu, je me doute bien qu'il faut le faire de chez elle... Mais on ne peut pas naviguer sur le net, tu as oublié...???? Donc c'est impossible à faire, ce test!!! c'est une nouvelle connection à configurer: Pour accèder au serveur de test ADSL, vous devez créer une nouvelle connexion différente de la connexion Internet Si le modem n'a pas accès au serveur de test, c'est que la ligne FT déconne Si il y a accès, ça viens de chez ta copine est-ce que l'on se comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 BomerangPD, ça commence sérieusement à devenir lourd... Si t'es pas capable de répondre, tu t'abstient... ok??? Chien bleu, je suis désolée, j'avais pas compris ça... mais ça consiste en quoi exactement? Tu peux m'éclairer d'avantage...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est un test de connection utilisé par les dépanneurs FT lis mon deuxième lien(sous XP), il est très détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oki chien bleu... merci beaucoup... Je verrais ça ce week end, je peux pas avant... Mais encore une chtite question... la nouvelle connexion à configurer, ça va rien faire...? Je veux dire, qu'est ce que ça va changer au niveau de Tiscali? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Rien du tout tiens-nous informés faudra remettre les param tiscali après l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je repasse donner de mes nouvelles... Mon amie pense avoir régler le problème... Un pote de son frère est venu reformater le pc et elle pense que tout va marcher comme sur des roulettes maintenant... à part qu'elle a paumé le cd Tiscali... Je suis donc chargée de télécharger ce que Tiscali lui a envoyé sur sa boite mail et de lui ramener tout ça ce week end pour réessayage... On verra bien!!! Quoi qu'il en soit, je repasse sur le forum ce week end pour vous dire si tout fonctionne... ou si j'ai encore besoin de votre aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikili Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ouais en fait le moyen de pouvoir es reconnecte c est de reformaté quoi .... c est con car je vais devoir tout foutre sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.