Aller au contenu

UNITE CENTRALE LIAN LI V1000 AMD 64 3000+ 1100 €


Sleazy

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

dis moi combien tu as payer neuf le proco et la ram ensuite les capacités d'oc pour les deux et environ le prix que tu souhaites en tirer moi perso je t'aurai bien pris la cm +cg en plus mais ta cg n'est pas assez performante pour moi sans vouloir la denigrer car je tourne actuellement avec une x800 pro oc xtpe mais en agp donc c'est pour ca

en ce qui concerne le reste de ta config il ne fait aucun doute que tu la vendras vu la qualité que tu as choisi pour chacun des produits qui la compose et en plus je pense que tu seras gagnant par rapport au prix que la personne l'avait remporté sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proc acheté 149 €

CM achetée 169 €

CG achetée 189 €

512 Mo BH5 achetée 149 €

Le tout acheté le 12/03/2005 .

Les capacités de la BH-5 ne sont plus à démonter ( perso , @240 en 2.5 -2-2-6 )

Le 3000+ : stable en 275 * 9 !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100€ la tu reve un peu je ne voie pas qui va achete une config comme ça 1100€ en rajoutant quelque € tu a la meme neuf mais si tu trouve un pigeon pourquoi

Le seul truc moi qui m'intereser la dedans c'est la ram si elle tient des timming interesant et un fsb assez haut

donc voila si tu veux a part fai signe sinon bonne recherche d un pigons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre , je pense pas qu' on se soit concerté avant de passer l' annonce ... :francais:

C' est trop cher ? Non ! la config est NEUVE , et le prix neuf dépasse les 1300 € !

Autrement dit , tes commentaires de merde , t'es gentil t' évites et tu vas poster ailleurs , merci :mdr2:

Je n' oblige personne à acheter que je sache ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que c'est vraiment trop chér , je dis pas que tes prix sont trop élevé(je le pense mais je le dis pas :D ) mais a se prix la personne prendra le risque d'acheter de l'occaz alors que le neuf n'est pas trés éloignié...

Bon courage qd meme...!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de refaire ta config sur prix du net a 1137.96€ alors 1100 sa fait cher apres si tu a tout achter dans une boutique ou les prix etaient plus cher c'est un autre probleme

http://www.prixdunet.com/config.php?id=14362

Donc voila et je ne suis pas le seul a te le dire que c'est TROP CHER

maintenant on te donne des conseil tu en fait ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je te propose 2 solutions

la premiere c'est que je t'achete uniquement le proco et je garde tout le reste de ma config en achetant autre part une cm 939 avec agp

la deuxieme c'est je te prends la cm +proco +ram +cg

dans ces 2 cas il faut que tu sois bien sur de vendre en separé car je dois vendre ma config et je me sens pas de me retrouvez sans uc :transpi:

donc donne moi un prix fdpin dans les deux cas

la reference exacte de la carte grafik car il y en a 2 differentes chez asus et si elle fonctionne en sli

et on pourrait concluer l'affaire rapidement ou faut t'il que tu vend tout d'abord

je prefere la premiere solution cependant je te propose le deuxieme cas car ca t'arrange plus et moi ca pourrait m'arranger si tu fais un bon prix

merci de repondre a mes questions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement soyons realiste a part sur ebay tu n'arrivera jamais a vendre une tour complete donc perso je te conseille de la remettre en vente sur ebay ca sera mieux pour toi

moi je suis interessé mais certainement pas a 500 euros le lot j'ai refait le calcul j'achete en neuf c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , n' y voyez pas de mauvaise volonté de ma part ... et c'est d' ailleurs pour cette raison que l' UC est de NOUVEAU en vente sur eBay : je préfères vendre l' UC COMPLETE :francais:

Sachant qu' elle date de Mars 2005, que tout est dans un état IRREPROCHABLE , et que je suis bien conscient que le prix ne peut intéresser qu' une personne intéressée par une tour complete ...le prix me semble correct pour une telle configuration qui est quant meme du TRES HAUT DE GAMME , montage compris et configurée aux petis oignons...

Je précise que j'ai acheté le tout plus de 1300 € , hors frais de montage il y a tout juste 2 mois !!.... Et je vous épargne la galère de chercher les pièces au détail un Samedi rue Montgallet ( si vous arrivez encore à y trouver de la BH-5 !....)

CE QUE JE VENDS SEPAREMMENT :

Carte Graphique : Asus EN6600 GeForce 6600 GT PCI EXPRESS 160 €

http://www.asus.com/prog/spec.asp?m=Extrem...Series&langs=01

512 MO BH-5 KINGSTON HYPER-X 100 €

Toute remarque, offre , ou suggestion est la bienvenue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sa jamais tu vendra sachant que la carte est a vente a 172€ neuf prefere pour ma part aller l acheter neuve

Et mdr la ram il la vend 100€ que sur prix du net elle est a 98€

Soit réaliste tu vend au dessus du neuf :keskidit:

Donc c bon a ce prix ma ram je prefere aller l'acheter neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends attends a part la tour LIANLI (qui sont vraiment pas à mes gout) je ne voit pas ce qu'il y a de trés haut gamme peut être la carte mère ca sert à quoi de mettre trés haut de gamme ?

Regarde pazr exemple ma config ne fait qu'une bouché de la tienne, est ce que c'est marquer en dessous hyper supra giga haut gamme ? Frenchement c'est pas un argument de vente et beacup d'autre forum pas PCINPACT que diront que si le materiel a 1 mois 2 mois ou 1 jours c'est toujours de l'occaz !!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit !....

Je précise que la Hyper X qui est à 98 € ChRom ...ce N' EST PAS DE LA BH-5 !!!!....mais de la CH-5 .....

et je persiste à dire qu' il s' agit bien de HAUT DE GAMME ( Lian Li , Alimentaion neopower, Thermalright XP120 , BH-5, Raptor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...