Aller au contenu

UNITE CENTRALE LIAN LI V1000 AMD 64 3000+ 1100 €


Sleazy

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Soit !....

Je précise que la Hyper X qui est à 98 € ChRom ...ce N' EST PAS DE LA BH-5 !!!!....mais de la CH-5 .....

et je persiste à dire qu' il s' agit bien de HAUT DE GAMME ( Lian Li , Alimentaion neopower, Thermalright XP120 , BH-5, Raptor)

6600 GT, 3000+...

J'appelle vraiment pas ça une tour haut de gamme... surtout pas très haut de gamme :chinois:

Ta config elle a rien d'exeptionnel, a part le boitier qui est bien, et encore assez moche.....

Donc remet un peu les pieds sur terre, et revend à des prix plus réalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A-Data pas du haute gamme ? :chinois: c'est du haute gamme pour l'overclocking bon tu commence a me stresser lol je te defendait mais va pas pousser loin de toutes facon même si y a un acheteur potentiel qui de toute facon n'existe pas on t'a ruiner une vente pour UC complete donc vend piece par piece ou fait des lots mais n'UP plus jamais si t'a pas mis le prix piéce par piéce.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que tu abuse , comprend bien que tu vend sur internet , il est logique que l'on prenne comme repére les prix du net et non tes prix d'achat , tu pourrais acheter tout ca 2000 € chez toi et nous le trouver a 1500€ sur le net on t'en offrirais pas 1700€...Question de logique.

Apres certes c'est une bonne config mais ca vaut deja pas du neuf et en plus c'est vrai que c'est pas du TRES HAUT DE GAMME... Le prix est trop elevé et tu vendras jamais la tour complete ici...ni sur d'autres forum car a se prix personne prendra le risque d'acheter de l'occaz , a se prix on prefere se choisir les pieces qu'on veut et les avoir neuves...

Bon courage qd meme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' on soit bien clair :

Ce n'est pas la première Uc que je vends ...sur eBay ou ailleurs ...

PAS DE VENTE AU DETAIL

et mis à part la CG et le proc , il s' agit de TRES HAUT DE GAMME , n'en déplaise à certains dont je me passe volontiers de leurs avis :chinois:

LA A-DATA EST UNE RAM DE P'TIT JOEUR comparée à la BH-5 ! mais elle est bon marché , certes .......

pour terminer , LA VENTE EST LOIN D' ETRE RUINEE , tot ou tard elle sera réalisée sur eBay ...dans le cas contraire , je répète , elle fera le bonheur de ma grand-mère :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ca suffit on arrete de l'embeter il a mis en vente sa config sur ebay et a poster ici au cas ou quelqu'un serait interessé par sa tour complete mais malheuresement comme sur tout les forum vendre une config complete est quasi mission impossible ensuite les arguments de config tres haut de gamme apres tout c'est un vendeur et il faut savoir attirer l'acheteur avec des mots qui frappent il faut dire que certes des elements sont du tres haut de gammme (tour,alim,hdd ..)et d'autres le sont moins(carte grafik,proco..)

enfin pour l'adata c'est vraiment de la mauvaise volonté ou de l'ignorance de dire que c'est du bas de gamme alors certes si on remonte 2 ans en arriere adata ete du noname mais maintenant ils ont etoffé leur gamme et rivalise avec les meilleurs comme corsair ,ocz,gskill,centon ce qui est l'inverse de kingston qui n'a pas des barettes capable de rivaliser a des frequences de 290-300 comme les autres

je te ssouhaite une bonne vente sur ebay et si ca marche pas vu que tu ne comptes pas vendre en separé ben c'est ta grand mere qui va se regaler a jouer a farcry :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...