Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Raspiro : sur eBay il arrive qu' on reçoive une évaluation négative sur des " malentendus " ...j' assume complètement , mais tu remarqueras que je n' en ai pas eu au cours des 24 derniers mois !!... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Par contre y'a un truc qui me chiffonne un peu... Y'a 2 DD dans la tour que t'as en photo, et la couleur de la carte mère c'est pas la même qu'une asus A8N SLI Deluxe. Et jeme trompe peut etre mais y'a pas deux ports pci dessus... C'est p'tet une autre photo... Et dans l'autre tour que tu vends aussi, (le 2800+) dans la photo c'est ue carte mère abit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut Optik Oui ,tu as raison : la photo de la configuration Lian Li a été trouvée sur le net .... j' aurais pu en mettre une exactement de mon UC mais la photo est surtout là pour donner une idée de l' intérieur du boitier . Sur la cionfig du Barton 2800 + , les photos sont bien celles de l' UC à ceci près que depuis j'ai changé la carte mère ( Abit NF7-S ) par une Asus A7N8X ...et je n'ai pas " actualisé " les photos ! MEA CULPA :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok, no probleme, de toute facon je suis l'enchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Arf ...une p'tite offre à 1200 € Optik et on fait affaire demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Nan, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Me dis pas que tu trouve mon prix trop élevé .....ou que tu vas essayer de choper l' UC sur eBay à un prix défiant toute concurence !! mdr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Plutôt la deuxieme J'ai fait mon p'tit calcul, today elle reviendrait à 1276€ out ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et beaucoup moins sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ...J'espère que la vente ne va pas se terminer en dessous de ....1000 € quant meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 UUUUUUUUUUUUUUUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mdr les enchere s arrete demain et le prix est a 665€ j ai presque envie d aller mettre 666 ou 670 et apres je revend au detail Vais faire des calules je peux peut etre gagner de l argent sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 TRES MDR ! ...repasse demain soir et dis moi si tu gagnes de l'argent Bonnes enchères au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 De nouveau en vente sur eBay ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1 - 1 100 € ! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Yep, si le prix final sur eBay se termine à " xxx " € , je laisse l' UC partir pour " xxx " € ! chinese.gif J'aurais pensé qu'il pouvait partir à moins de 1000E moi avec cette phrase. Sinon tu veux vraiment pas le vendre en pièces détachées??? T'y serais peut être gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Euh, deux fois éxactement le même pc à vendre avec qq jours d'interval, je capte pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah le " bims " est que l' enchérisseur gagnant n'a pas donné de nouvelles !!.... d' ou la 2nde mise en vente ! ...et le vendre en pièces détachés ? pourquoi pas ... si les offres sont correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok, bah écoute je serais éventuellement interessé par ta cm Et ton proc aussi... Mais bon si c'est pour faire des propal à 15€ moins cher que le neuf ça vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazy Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah justement t'a tout compris Downlocker ...autant que je revende l' UC complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.