Akapouf et cie Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 l'éternel rengaine assaisonnée akapouf.. Moi j'ai toujours considéré que ce que les gens appellent " téléréalité " ça a rien de réel, et ça n'a aucune incidence sur notre société.. en fait c'est juste des programmes télé qui font vendre des capotes et du cola.. Président a parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 JORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bon y'a Jango aussi vivement qui se fasse jarter que je puisse lacher la TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ben moi aussi et Quichons powaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirChtit Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 on s'en fout, a voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 il en manque un j'ai pas de tele ok====>dehor tres loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 se mettre à dos el gobiernamiento des Quichons c'était risqué.. mais j'aime bien ton courage soldat !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 JORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY non ? coucou Akapouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 non ? coucou Akapouf 17 ans et toujours ne 3° (remarque ... j'ai presque fais mieux que lui mais bon moi chui pas connu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 coucou Milo ( COPAIN!!! ) tu vas bien ? Allez tchin pour fêter mon passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gyzmo83 Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Je crois que ca devient de plus en plus stupide leur émissions... Ils savent plus quoi inventé pour attirer des spectateurs en tout cas moi il m'attire pas du tout au contraire il me repousse A bas la télé poubelle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 Je crois que ca devient de plus en plus stupide leur émissions...Ils savent plus quoi inventé pour attirer des spectateurs en tout cas moi il m'attire pas du tout au contraire il me repousse A bas la télé poubelle !! La télépoubelle ça se voit qu'à Marseille !! Missa photographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 et obiwan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 et obiwan ? Obiwan il joue au bandi manchot avec Anakin et pour de plus amples infos: SW ( c pas Sandra Wamrash ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 c'est un sondage en bois car il n'y a pas marqué " j'adore la ferme " dans la liste des choix.... je sors ===>[....] Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 La majorité de ce qui passé a la télé depuis c'est 5 dernieres années est on ne peut plus bas dans mon estime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gyzmo83 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 La majorité de ce qui passé a la télé depuis c'est 5 dernieres années est on ne peut plus bas dans mon estime. De même Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 La majorité de ce qui passé a la télé depuis c'est 5 dernieres années est on ne peut plus bas dans mon estime. Je plussoie aussi (mais justement, pour être droit entre mes paroles et mes actes : je ne la regarde pas depuis des années et des années) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 c'est un sondage en bois car il n'y a pas marqué " j'adore la ferme " dans la liste des choix.... y en a au moins un qui a suivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.