Posté(e) le 3 mai 200520 a l'éternel rengaine assaisonnée akapouf.. Moi j'ai toujours considéré que ce que les gens appellent " téléréalité " ça a rien de réel, et ça n'a aucune incidence sur notre société.. en fait c'est juste des programmes télé qui font vendre des capotes et du cola.. Président a parlé
Posté(e) le 3 mai 200520 a JORDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bon y'a Jango aussi vivement qui se fasse jarter que je puisse lacher la TV
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur se mettre à dos el gobiernamiento des Quichons c'était risqué.. mais j'aime bien ton courage soldat !!
Posté(e) le 3 mai 200520 a non ? coucou Akapouf 17 ans et toujours ne 3° (remarque ... j'ai presque fais mieux que lui mais bon moi chui pas connu)
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur coucou Milo ( COPAIN!!! ) tu vas bien ? Allez tchin pour fêter mon passage
Posté(e) le 3 mai 200520 a Je crois que ca devient de plus en plus stupide leur émissions... Ils savent plus quoi inventé pour attirer des spectateurs en tout cas moi il m'attire pas du tout au contraire il me repousse A bas la télé poubelle !! Modifié le 3 mai 200520 a par Gyzmo83
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur Je crois que ca devient de plus en plus stupide leur émissions...Ils savent plus quoi inventé pour attirer des spectateurs en tout cas moi il m'attire pas du tout au contraire il me repousse A bas la télé poubelle !! La télépoubelle ça se voit qu'à Marseille !! Missa photographe
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur et obiwan ? Obiwan il joue au bandi manchot avec Anakin et pour de plus amples infos: SW ( c pas Sandra Wamrash )
Posté(e) le 3 mai 200520 a c'est un sondage en bois car il n'y a pas marqué " j'adore la ferme " dans la liste des choix.... je sors ===>[....]
Posté(e) le 5 mai 200520 a La majorité de ce qui passé a la télé depuis c'est 5 dernieres années est on ne peut plus bas dans mon estime.
Posté(e) le 5 mai 200520 a La majorité de ce qui passé a la télé depuis c'est 5 dernieres années est on ne peut plus bas dans mon estime. De même
Posté(e) le 5 mai 200520 a La majorité de ce qui passé a la télé depuis c'est 5 dernieres années est on ne peut plus bas dans mon estime. Je plussoie aussi (mais justement, pour être droit entre mes paroles et mes actes : je ne la regarde pas depuis des années et des années)
Posté(e) le 5 mai 200520 a c'est un sondage en bois car il n'y a pas marqué " j'adore la ferme " dans la liste des choix.... y en a au moins un qui a suivi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.