dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Cà m'étonne qu'un tel topic ne soit pas créé alors c'est fait.... Perso j'ai hate et en meme temps quand je l'aurai vu ben ce sera nul car je n'attendrai plus rien. Bon toujours est-il que çà va etre de la boulette meme si il s'annonce particulierement violent et noir. J'ai meme vu que des passionnés font dejà la queue aux states...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mwè... On jugera sur pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 toujours pas vu le 2 ----------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 IL parait que anakin va etre darth Vader et a la fin il butte tout le monde avec son tube au neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Cà n'est pas un secret qu'il devient Dark Vador mais ce qui interessant de savoir c'est que devient Padme et que deviennent leurs enfants. Tous les potins quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci j'étais ironique... oouuaaa on va meme voir la naissance des jumeaux et la mort de Padme CA VA SAIIGNNNEEERRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu es mon fils Luc. Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Perso j'ai hate et en meme temps quand je l'aurai vu ben ce sera nul car je n'attendrai plus rien. Pareil ! c'est quand au fait, le 20 ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah, le 1 est vide, le 2 est à moitié vide. Le 3 sera bon (étant donné que le scénario complet commence et fini dans le 3). Ca va être gazé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pareil !c'est quand au fait, le 20 ? non ? le 18 mai à minuit au grand rex si t'es sur Paris... d'ailleurs pour les fans, y'a la convention officielle qui se fera juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il va sortir en même temps que DNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le 18 mai à minuit au grand rex si t'es sur Paris...d'ailleurs pour les fans, y'a la convention officielle qui se fera juste avant Merci Merenwen En plus c'était dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi j'ai déja mon billet pour l'avant première à 0h30 le 18 mai! on est fan ou on l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un vrai fan irait aussi à la convention officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi sur un site j'ai vu tout le déroulement du film avec une centaine de photos du film.. manquait que les batailles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi je vais les chercher demain, passke les préventes commencent demain 00h15 par contre MOUHAAHAAHAHAHAHAHAHA 15 minutes avant !!! et déguisé en jedi on est quichons ou on ne l'est pas par contre y sort le 18 mai pas le 19 faudrait corriger le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un vrai fan irait aussi à la convention officielle ouais mais entre fan, fana et fanboy y a une différence, je n'irai aux USA pas planter ma tente 15 jours en avance davant le cinéma dans la limite des moyens je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je n'irai aux USA pas planter ma tente 15 jours en avance davant le cinéma 1 mois et 15 jours avant petit joueur ... http://www.liningup.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 nous avons enfin nos billets pour l'avant premiere a 00h15 demain nous auront l'arme de tous jedi le sabre laser et n'oublions pas le costume qui va avec on est quichons ou on ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'est si gentil à vous d'attendre avec autant d'impatience mon anniversaire!!! et vous allez m'offrir quoi le 18 ? (le monsieur en blanc me dit que je suis pas dans le bon topic..... :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merde, j'ai comme l'impression que je serais tout seul sur PC INPACT ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non on sera 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 sans doute 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci j'étais ironique... oouuaaa on va meme voir la naissance des jumeaux et la mort de Padme CA VA SAIIGNNNEEERRRRRRR C'est padmé qui va saigné, enfin, je dis ca je dis rien Enfin, moi je vais le voir le 18mai à 00h05 , mais je doute qu'il soit à la hauteur de l'Episode VI, le meilleur de tous pour moi J'aurais bien voulu déguisé, mais pas le temps en ce moment de me préparer un deguisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Padme j'en fais mon affaire --edit-- en restant correct hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.