Aller au contenu

[LOGICIEL] Test Antivirus


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

A chaque fois que j'ai pris le temps de répondre a des questions sur les Anti-virus ou autre topic, je n'ai jamais arreter de clamer haut et fort que Kaspersky etait le meilleur gratuit ou non.

Malheureusement certaine personne assez prétencieuse , croyant que le gratuité était la seule référence dans ce monde, mon dit que Avast etait aussi bon. HA HA HA !! :yes:

Meme sans test, Jamais Avast n'aura l'Aplomb de Kaspersky, Jamais dans 100 ans.

Donc que ca fasse plaisir a certain pour Kaspersky et non a d'autre concernant Avast, ca ne changera rien au résultat, La Gratuité est un leurre.

Kaspersky PoWWWAAAA !!

Avast ???? What a Joke !! :D

Encore une fois , j'avais entierement raison sur toute la ligne.

PS : Je vous prédit deja, qu'un certain icone en forme de chien va encore essayer de venir me dire a moi et a vous, qu'ont ne connais rien.

Si certains veulent s'amuses avec un Anti-Virus pour enfants.... Laissez-les faire !!

Fiez-vous au Résultat CONCRET..... KasperskY 5.0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles, mais c'est pas plus Troll que dire des conneries a tout l'monde comme quoi Avast est un bon Anti-Virus, ce qui n'est absolument pas le cas.

T'en qu'a avoir un produit qui ne performe pas, tu prend les demo de 30 jours des payant pis a chaque mois tu change d'anti-virus et te retrouve avec un Neuf, mise a jour gratuitement.

Donc qui est le Troll d'apres toi ??? :pleure:

Celui qui donne le moyen a quiconque d'avoir un bon Anti-virus,(MOI), ou celui qui se contente de la faciliter et dit ...bah.... c gratuit c le mieux. OUfff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les virus, il faut commencer par agir sainement, pas site x, p2p et téléchargement illégaux.... Personnelement, au vu des test mon antivirus n'est pas tres bien classé, pourtant, les rares virus qu'il a vu passé il est a eradiquer. Alors, en changé pour un payant, qui fait le même boulot non merci, alors Im-God tu y vas doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les virus, il faut commencer par agir sainement, pas site x, p2p et téléchargement illégaux.... Personnelement, au vu des test mon antivirus  n'est pas tres bien classé, pourtant, les rares virus qu'il a vu passé il est a eradiquer.  Alors, en changé pour un payant, qui fait le même boulot non merci, alors Im-God tu y vas doucement

Pour le P2P, tout dépend de ce que l'on downloade... :D

Perso j'utilise aussi un AV gratuit, avast, et je n'ai jamais eu de problème de virus non détectés... Je pense que ce test raconte un peu n'importe quoi...

Si un jour j'ai un gros problème, alors là je :byebye: acheteraiKaspersky ! :-D

Enfin pour l'instant... avast! powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les virus, il faut commencer par agir sainement, pas site x, p2p et téléchargement illégaux.... Personnelement, au vu des test mon antivirus n'est pas tres bien classé, pourtant, les rares virus qu'il a vu passé il est a eradiquer. Alors, en changé pour un payant, qui fait le même boulot non merci, alors Im-God tu y vas doucement

Meme si tu dit que tout les Virus que ton Anti-Virus a vu passer on été éradiquer, il n'en va pas de meme pour ceux qu'il ne connaissait pas et ne pouvais pas détecter ,ni éradiquer, DONC, tu peux tout aussi bien etre infecter par un keylogger, virus ou autres sans meme le savoir, meme malgré le fait que ton Anti-Virus ne dise strictement rien, ca ne veux rien dire.

Je Persiste, rien ni autre chose que Kaspersky n'a donner des résultat aussi probant.

Pkoi me demander d'y aller doucement quand je conseil le meilleur ????

Parce que ca vient pas de toi c'est moins bien ???

Parce que c'est pas un licheux qui te le dit c'est moins important ????

C'est quoi votre probleme avec les bon conseils clair, net, et précis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky est peut etre le meilleur, mais lui non plus n'est pas infaillible

Ensuite, j'ai un firewall (et pas Zone Alarm hein, un vrai firewall) ce qui limite certain soft malveillant (comme blaster en son temps)

Et puis tu utilises quoi comme oS, passe sous linux l'amis, y a moins de virus, et plus besoins de Kaspersky, je te conseille le mieux, et qui plus est, qui est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu dit que tout les Virus que ton Anti-Virus a vu passer on été éradiquer, il n'en va pas de meme pour ceux qu'il ne connaissait pas et ne pouvais pas détecter ,ni éradiquer, DONC, tu peux tout aussi bien etre infecter par un keylogger, virus ou autres sans meme le savoir, meme malgré le fait que ton Anti-Virus ne dise strictement rien, ca ne veux rien dire.

Je Persiste, rien ni autre chose que Kaspersky n'a donner des résultat aussi probant.

Pkoi me demander d'y aller doucement quand je conseil le meilleur ????

Parce que ca vient pas de toi c'est moins bien ???

Parce que c'est pas un licheux qui te le dit c'est moins important ????

C'est quoi votre probleme avec les bon conseils clair, net, et précis ????

1- tu as peut-être acheté ta version (ce que je demande à voir, mais si c'est le cas c'est tout à ton honneur), c'est bien.

2- conseiller ne veut pas dire dénigrer le reste sous prétexte que TON AV marche bien... le mien également, soit dit en passant (AVAST...justement). Pas de prosélitisme merci.

3- sachant que la grande majorité des gens ici n'ont pas un porte-monnaie extensible, "conseiller" un gratuit est une bonne chose (en attendant mieux) et EVITE D'INCITER LES GENS A CRACKER ! C'est simple à comprendre ?

4- comme partout dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut. Si on veut rester clean, on fait un minimum attention à là où on traine. Pas la peine de venir pleurer après. On appelle ça "assumer".

5- Ton attitude militante, exacèrbée certainement par une autre attitude semblable concernant un gratuit ("mon dieu ! un gratuit !! quel horreur !!!...mouais, moyen comme raisonnement, non ?) ne fait pas montre d'intelligence, chose dont tu tentes de nous persuader par tes post...

6- les tests, on leur fait dire ce que l'on veut, sachant que d'un test à l'autre, d'un testeur à l'autre, d'un magazine à l'autre, d'un site à l'autre, les avis divergent toujours. Et dans un mois, un autre test dira autre chose...

Donc, on a bien compris: tu es satisfait de ton AV. Bien.

J'ai le droit d'être satisfait du mien ? Hum ?

Un peu d'eau dans ton vin, stp. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD32 est gratuit ??? Quelle version ?

Sinon, moi j'utilise AVG depuis des années, jamais eu de problèmes, virus toujours effacés , nickel quoi.

Norton a toujours merdé partout ou j'ais du intervenir !

==> Divinechild

pour nod32 gratuit c'est la version1, si tu veux clique ici :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...