Aller au contenu

[vds] 6800gt AGP GALAXY !NEUVE! [VENDUE]


kgabou

Messages recommandés

Je recapitule:

GALAXY 6800gt AGP !!!!NEUVE!!!!

256 GDDR3

Refroidissement Glacier-X ==> monte en 6800 ultra Xtrem (420 core / 1100 memoire) sans pb

300 euros

Carte neuve envoyée par le SAV après renvoi de ma part d' une carte defectueuse, elle est donc bien au chaud dans son embalage, vendue avec tout le bundle et une garantie valable encore 8 mois.

Je suis sur paris, ds le 15e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui car il refuse (même à l'achat) de déballer pour qu'on teste la carte.........

un pote s'est fait avoir comme ça : un main propre, la carte emballée (sous cello donc)....................il arrive chez lui, ouvre, monte la carte : carte grillée !!!!

le gars avait disparu et lui s'est fait arnaqué de 350 euros !!!.

une carte morte avait été tout simplement reconditionnée (on refait un cello) avec une fausse facture et il n'y a vu que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP evite de pourir mon topic, j ai dis que j pouvai tout a fait te faire essayer la carte ms a condition que je soit sur que tu la prenne si y a pas de pb.

j vais pas ouvrir l embalage sans en etre sûr, pour qu apres tout le monde me dise que la carte n est pas neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP evite de pourir mon topic, j ai dis que j pouvai tout a fait te faire essayer la carte ms a condition que je soit sur que tu la prenne si y a pas de pb.

j vais pas ouvrir l embalage sans en etre sûr, pour qu apres tout le monde me dise que la carte n est pas neuve...

je ne mets pas en doute ton honnêteté mais maintenant je me méfie.

bonne vente pour une excellente carte :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP evite de pourir mon topic, j ai dis que j pouvai tout a fait te faire essayer la carte ms a condition que je soit sur que tu la prenne si y a pas de pb.

j vais pas ouvrir l embalage sans en etre sûr, pour qu apres tout le monde me dise que la carte n est pas neuve...

Si tu ne veux pas l'envoi par la Poste que par la main seulement et les achateurs ne peuvent pas savoir si tu es arnaqueur ou pas comme dis syph3r que tu ne veux pas la déballer.

Alors les achateurs doivent aller chez toi pour tester ta carte graphique ou tu dois aller chez un des achateurs pour la tester. Ou bien donner ton adresse du domicile en preuve avec ta carte identité. Ca sera plus sûr si tu n'es pas arnaqueur.

Parce que la vente en mp me méfie toujours quand le vendeur ne veut pas la déballer.

Bonne vente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl double post j retrouvai plus celui-ci, je met a jour le prix

=======> 270E

Pour la raison de la vente de la nouvelle c' est juste que je renouvelle ma plateforme en Athlon 64 + PCI Xpress :transpi: dc plus compatible...

Et pour ce qui est de l' emballage, je le redit:

1 il est hermetique et est frappé du logo de galaxy

2 si vous etes sur de la prendre si elle est nikel, je la fait tester sans probleme :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

optik t pa trop sérieux quand même.......tu me demandes si le modom 510 que je mets en vente est compatible tiscali adsl; je te réponds "oui" et avec preuve et depuis plus rien.......si tu prends dis le, si tu prends pas, un "merci" pour la réponse suffisait.

peut être un oubli de ta part :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...