Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

ben voilà, et valve sont bien plus grand,

le développement n'a pas pris 8ans étant donné qu'ils ont recommencé plusieure fois depuis le début :transpi:

[TROLL]

et en plus, à part le moteur graphique, je suis désolé mais je trouve HL2 moyen, rien de spécial, et trop bien noté par les mags pour ce que c'est :|

[/TROLL]

quoique, c'est ptèt même pas un troll, ah, en voilà un

"7ans pour un jeu moyen, ben mince alors" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, aujourd'hui honnêtement je trouve certaines textures trèèès limites... Que l'on ne trouve pas dans Doom3 ou Far Cry ...

Dans Doom3 certaines portes sont assez pixellisées. Pour Far Cry, j'ai rien à redire (à part que si j'avais un plus grosse carte graphique je serais pleinement conquis par elur moteur graphique :up: )

Sinon je n'ai vu aucune texture dégueu dans Painkiller non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derniere version de DNF qu'ils on faite a commencer en début 2002 il me semble, il utilise leur propre render comme dit plus haut, et ce jeu est tres orienté interactivity, et leur forums sont vraiment bien: http://forums.3drealms.com/ubbthreads/ubbthreads.php.

J'aime bien ce topic :francais:

Les développers du jeu viennent de temp en temp répondrent dans certain topic, j'aime bien ca moi :transpi: pouvoir parler au développers.

Et aussi, Prey ma l'aire très prométeur, c'est un jeu a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développers du jeu viennent de temp en temp répondrent dans certain topic, j'aime bien ca moi  :-D  pouvoir parler au développers.

exactement, le big boss en plus :p

comparé à certains que je ne citerais point *keufkeuf* valve*keufkeuf* qui sortent leur bout de nez sur les autres forums publics car ils n'en ont pas uniquement pour demander de l'aide car leur code source a soit-disant été volé par l'intermédiaire d'une faille outlook...... :non:

:-D:mdr2::mdr::mdr2::mad2::mdr2::mad2::mdr2::mad2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ils bossent sur un moteur 3D pour les gens comme moi, ceux qui vomissent devant les FPS !

Je fais les tests chez 3D Realms et depuis 8 ans on a réussi à diminuer de 7 litres la quantité de vomie ejectée à chaque partie.

Courage mes amis, il reste encore 2 litres par partie à éradiquer !!! Bien sur je ne compte pas les petits filets de bave...

:chinois:

Ou alors ils attendent que Terminou ait reçu sa Radeon 7000 de chez LDLC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...