Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Messages recommandés

Salut tout le monde. Etant fan de Duke Nukem 3D. J'attendais un digne successeur mais j'ai été très déçu par manathan project. Donc je me pose une question sur Duke Nukem Forever annoncé comme le successeur de 3D, sa date de sortie...

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon vous voulez de la news?

Dans le dernier PC Gamer,y'a la preview de Quake IV.

Ce denier est développé par 3D Realms.

3D Realms sont les créateurs de Duke Nukem.

Et les ptits gars de chez PC Gamer, ben ils ont joué 20minutes à Duke Nukem Forever.

Et vi.

Le jeu ne sera pas présenté cette année à l'E3, car Georges Broussard (le boss chez 3D Realms), ne veut pas montrer un jeu pas fini à 100% pour n e pas subir les railleries de la presse - tant web que papier - et des gens qui attendent ce jeu (en gros, je résume).

Donc le jeu sera montré en 2006, à l'occasion des 10 ans de Duke.

Voilà :kimouss:

Ca c'est de l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le développement a commencé en 2000 je crois ? 6ans tu le crois ça ...

Tu rigoles j'espère ! :transpi:

La première info sur DNF est parue en 1998 (en même temps que Max Payne) .

Yavait même une chtite vidéo du jeu , ca pétait de partout (comme dans Duke 3D) mais la c'était en vrai 3D...C'était à l'occasion d'un E3, a coté d'un petit article sur un certain Max Payne...C'était un Pc Soluce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le développement a commencé avant 1998, ils ont juste recommencer plusieures fois :aimepas:

(oui, il y avait une version "jouable" en 98 qui utilisait le moteur de quake2, ensuite ils sont passé au moteur d'Unreal, maintenant ils ont leur propre rendu graphique mais utilisaent toujours la technologie Unreal Engine (ils ont toujours reçu les mises à jour et on pris ce qui leur plaisait), mais le rendu graphique est pour ainsi dire 100% 3DRealms. ) D'après ce que dit G. Broussard, le moteur est pour ainsi dire terminé, maintenant ils doivent plus que terminer le contenu :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà en fait DN4Ever c'est un PC avec des composants spécifiques, un OS à lui qui n'a pas à rougir de Windows ou Unix et même un réseau sans fil Internet bien à lui pour les parties multi, ah oui je comprends mieux ... :p:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...