LePhasme Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 meme hl² ils ont mis que 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ben voilà, et valve sont bien plus grand, le développement n'a pas pris 8ans étant donné qu'ils ont recommencé plusieure fois depuis le début [TROLL] et en plus, à part le moteur graphique, je suis désolé mais je trouve HL2 moyen, rien de spécial, et trop bien noté par les mags pour ce que c'est [/TROLL] quoique, c'est ptèt même pas un troll, ah, en voilà un "7ans pour un jeu moyen, ben mince alors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et encore, aujourd'hui honnêtement je trouve certaines textures trèèès limites... Que l'on ne trouve pas dans Doom3 ou Far Cry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et encore, aujourd'hui honnêtement je trouve certaines textures trèèès limites... Que l'on ne trouve pas dans Doom3 ou Far Cry ... Dans Doom3 certaines portes sont assez pixellisées. Pour Far Cry, j'ai rien à redire (à part que si j'avais un plus grosse carte graphique je serais pleinement conquis par elur moteur graphique ) Sinon je n'ai vu aucune texture dégueu dans Painkiller non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 si je puis me permettre, dans farcry, il y'avait des bebette qui te sautaient a la gueule qui n'étaient pas spécialement bien faite quand on les regardai de pres je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moui mais les textures des décors n'avaient pas un manque de définition à la HL² ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Le derniere version de DNF qu'ils on faite a commencer en début 2002 il me semble, il utilise leur propre render comme dit plus haut, et ce jeu est tres orienté interactivity, et leur forums sont vraiment bien: http://forums.3drealms.com/ubbthreads/ubbthreads.php. J'aime bien ce topic Les développers du jeu viennent de temp en temp répondrent dans certain topic, j'aime bien ca moi pouvoir parler au développers. Et aussi, Prey ma l'aire très prométeur, c'est un jeu a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Les développers du jeu viennent de temp en temp répondrent dans certain topic, j'aime bien ca moi pouvoir parler au développers. exactement, le big boss en plus comparé à certains que je ne citerais point *keufkeuf* valve*keufkeuf* qui sortent leur bout de nez sur les autres forums publics car ils n'en ont pas uniquement pour demander de l'aide car leur code source a soit-disant été volé par l'intermédiaire d'une faille outlook...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lol je suis tombé sur cette image sur leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Et ya mes dessins plus en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ah ce sont tes dessins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Non les dessins de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ah ok XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lol je suis tombé sur cette image sur leur forum il a plus le même avatar not ptit george http://www.3drealms.com/caught/halloween96/hw967.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il sortira un jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu parles ça se trouve tu seras plus là quand il sortira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Toujours pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 vas sur les forums de 3drealms tu verras par toi même . c'est marrant l'évolution des moteurs , j'ai toujours des vieux gen4 avec quake2 comme moteur de duke forever ... a mort 3drealms , retournez sur vos bon vieux duke3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambinou72 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bjour ca minterresse quake IV ou le trouV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ils bossent sur un moteur 3D pour les gens comme moi, ceux qui vomissent devant les FPS ! Je fais les tests chez 3D Realms et depuis 8 ans on a réussi à diminuer de 7 litres la quantité de vomie ejectée à chaque partie. Courage mes amis, il reste encore 2 litres par partie à éradiquer !!! Bien sur je ne compte pas les petits filets de bave... Ou alors ils attendent que Terminou ait reçu sa Radeon 7000 de chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Recoucou Duke Nukem Forever. Espérons que c'est vrai, mais je penche plutôt plour un canular d'amazon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 T'aurais pas une meilleure photo, qu'on voit la date ? J'ai l'impression de voir un 34... Si DNF sort un 34, on est pas près de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Recoucou Duke Nukem Forever.Espérons que c'est vrai, mais je penche plutôt plour un canular d'amazon . si la source n'est pas de 3D Realms, faut même pas voir plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 et encore une fois http://forums.3drealms.com/ubbthreads/show...0&page=0#960968 c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.