Feusange Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comme chacun sait PCI organisera un concours ces jours-ci. Et d'aprés une source dont je t'airais le nom, il paraiterais que le 1er prix serait mieux que l'ecran de Teuf! Alors qu'est ce donc? Info: Celui qui revend le 1er prix il est tué par la team! Ps: Y a rien a gagner c'est juste pour chauffer un peu les neuronnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un DELL 26" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 2 dell ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 apple 30" + 6800 ultra ddl necessaire à son fonctionnement ? trois viewsonic vp191b et une matrox pharelia 256mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 2 dell ?? +1 (2+1) = 3 dells ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Allez-y, allez-y, cherchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Allez-y, allez-y, cherchez on peut avoir un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un home cinema plasma 200 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ça ne se mange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 une soirée avec Titia ? deux places pour l'E3 ? un abonnement aux T-shirts PC INpact ? (à ce propos, mon mien est troué, donc s'il y en a en rabe ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un fx55 avec une dfi ultra-d ? 4* dds scsi 73go à 15000 rpm avec une carte controleur pci ? un system de watercooling complet adaptabe tous socket un vapochill ? 2go d'ocz pc4800 livré avec une ocz powerstream 600w ? deux opterons 252 avec une belle tyan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un IPOD?? une tele?? une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la photo de scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la photo de scara? pas besoin de répondre à des questions pour obtenir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pas besoin de répondre à des questions pour obtenir cela privilégié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 'foiré ... t'a la photo de scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pas besoin de répondre à des questions pour obtenir cela j'etais meme po au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un panier garni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Un poster dédicacé de David_L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi aussi je sais : p Sisi, c''est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 une soirée avec toutes les filles du topic LPBFDM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 une soirée avec toutes les filles du topic LPBFDM? deux ou trois me suffiraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un pin's choco pop's?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.