ZinZin Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 starcraft vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je pose une option sur l'ecran pour PSone : tbe ? pas de pixels morts ? PAL ou NTSC ? il a quoi comme entrees videos ? qqchose t'interesse en echange (+roros possible) ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47833_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je pose une option sur l'ecran pour PSone :tbe ? pas de pixels morts ? PAL ou NTSC ? il a quoi comme entrees videos ? qqchose t'interesse en echange (+roros possible) ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47833_0.htm lis la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Non desolé, je suis a la recherche d'un boitier et d'un CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Non desolé, je suis a la recherche d'un boitier et d'un CG tu veux pas vendre l'ecran PSone separe ? ca sera plus facile de vendre la PSone pucee seule qu'avec l'ecran mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lis la premiere page t'es qui toi ? la 1ere page ne repond a aucune de mes questions alors va faire le zorro des topics ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 t'es qui toi ? la 1ere page ne repond a aucune de mes questions alors va faire le zorro des topics ailleurs hum hum .... je te parle correctement, alors je te demande de faire pareil envers moi et si tu avait lu la premiere page, tu te serait rendu compte que quelqu'un avait déja posé une option sur l'ensemble PSONE + LCD .... et moi aussi je voulais l'acheter... alors monsieur le pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 hum hum ....je te parle correctement, alors je te demande de faire pareil envers moi et si tu avait lu la premiere page, tu te serait rendu compte que quelqu'un avait déja posé une option sur l'ensemble PSONE + LCD .... et moi aussi je voulais l'acheter... alors monsieur le pas content lmao, tu crois que j'ai que ca a faire de lire toutes les replies ? deja g vu que le graveur etait IDE, j'allais demander si il etait SCSI enfin je disais donc, si qq1 veut la PSone seule, je suis dispose a prendre l'ecran, en fonction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lmao, tu crois que j'ai que ca a faire de lire toutes les replies ? il te le faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 une page a lire, ce n'est pas énorme, ça te prend tout au plus une 1min30 sur ce, je te laisse, je ne tiens pas a pourir ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Le problème est reglé car le lot en vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 eh nan mais oh! qu'est ce qu'il fait aussi bas? allez: de soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tiens j'ai trouvé un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.