Aller au contenu

Le Topic de ZinZin


ZinZin

Messages recommandés

Je privilegie l'échange en main propre sur Paname, ou alors les prix sont FDP-out :francais: en vente sur d'autres forums...

-Un ensemble clavier + souris sans fil Logitech comme neuf (facture du 23/10/2004) 25€ VENDU

mauritanie0023ie.th.jpg

-Un Volant + pédalier pour Playstation ou Sega Saturne (pas encore dépoussiéré :chinois: ) 20€

mauritanie0036es.th.jpg

-Un HUB ethernet 8 ports NETGEAR avec son secteur (tous les ports fonctionnent)13€ RESERVÉ

mauritanie0041ly.th.jpg

-Age of Empires II: The Conquerors Expansion 7€

mauritanie0054ri.th.jpg

-Deux packs Battle Chest DIABLO (comprenant Diablo II + l’extension LOD ainsi que les guides de ces deux jeux etc…) 15€ le pack

vente0013su.th.jpg

-Starcraft et Sim City 3000 pour Mac ! Mais si, pour votre petit cousin ! 20€ les deux

vente0024pg.th.jpg

-Un graveur Yamaha 20x10x40x 15€

vente0041iw.th.jpg

-Divers Jeux PC (Unreal Tournament, GTA III, Dungeon Siege, Warcraft III, Starcraft (vendu), Dark age of Camelot) 10€ le jeu

vente0038to.th.jpgvente0055gh.th.jpg

-Une Playstation 1 switchée 40€

photo a venir

-Une PsOne switchée avec écran LCD 80€

photo de la PsOne sur demande, parceque j'ai vraiment la flemme, elle est nickel en plus...

psx0018fi.th.jpgpsx0025ce.th.jpgpsx0034eo.th.jpgpsx0049gv.th.jpgpsx0055vp.th.jpg

-Un iMac première génération REV A, SANS ALIM 200€

imac0018yt.th.jpg

-Deux lecteurs ZIP 100 (1 SCSI & 1 USB) 10€ l'un VENDUS

vente20017dp.th.jpgvente20025rb.th.jpg

EDIT: je cherche une CG, et un boitier :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu venderai juste l'écran de la psone?  ;)

Le lot est en train de partir sur Noky :p

Le mec a pas les sous tout de suite je v surement attendre un peut mais il prend la console et l'écran :francais:

desolé :transpi:

EDIT: le mec aura la thune dans un mois, si qqun est preneur je vend le lot, mais pas en separé :eeek2: a moins que ce soit un bon prix :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...